L'autre monde

Répondre
Partager Rechercher
Sympa la bande annonce.
Mais sinon c'est l"été d'où le loupé sur ce film .
Une moitié de JoL/SL fait des pancartes et banderoles de soutien à une résidente bannie.
Une moitié est partie tenter de mettre une voile de bronzage sur sa peau toute blanche.
La dernière moitié s'en fout et continue de vivre sa Seconde Vie ... Ou sa première .

Moi, dès que ce film est dispo sur le Net, je me le mate .
Ca sent le nanard calibré pour ados en vacances et désoeuvrés, non ?

Et puis Louise Bourgoin est la plus mauvais actrice de ces 100 dernières années, non ?
Pas mal mais si vous voulez du 3 D Resident Evil est quand même super mieux foutu . Y'a Final Fantasy advent children aussi et là j'ai découvert ghost machine avec un simulateur 3 D comme entrainement virtuel à faire la guerre . Ces films en mettent plein la vue et cette bande annonce ne m'a pas fait le même effet niveau qualité 3 D . Ce qui ne m'empêchera pas de zyeuter ça quand même .
ça me donne assez l'impression que cet effet 3D décalé est totalement voulu. Déjà le traitement en noir-blanc, puis le côté pas trop léché.

Ou alors, c'est que mamy Louise avait déjà goinfré tout le budget

Cela dit, j'émets les mêmes réserves que Tasia... Mamy Louise est plus une police d'assurance flop qu'une actrice... et encore, ça marche pas à tous les coups
Citation :
Publié par Ryou Yiyuan
Je trouve le monde 3D trop proche de SL. Vue qu'il s'agit d'un film, ils auraient pu faire quelques efforts niveau 3D.
Citation :
Publié par bestmomo
Comment ils ont fait pour avoir des images 3D si moches ?
Faut pas oublier aussi que nous sommes dans un film français, bien loin des millions d'Hollywood, donc bon... Je ne dénigre pas les films français, mais il y a des genres dans le cinéma qui est difficilement bien réalisable pour certains pays hormis les USA. La faute à qui ? Aux producteurs. Exemple : le film d'horreur. Pas assez rentable en France, pourtant il y a des petits réalisateurs qui ont des bonnes idées (pour moi il n'y a qu'Alexandre Aja qui a réussit le pari). Mais les producteurs préfèrent miser sur des comédies genre "bienvenue chez les chtis", "camping", etc... Parce qu'ils savent pertinemment que c'est tout public et que le français de "base" ira voir ça.
Alors ce film, faut voir ce que ça donne, même si faute de moyens, faute de bons acteurs, j'ai un gros doute. Dès qu'il y a un film qui sort des chemins tout tracés de la comédie, il s'en prend plein la gueule.

Vive les films allemands et pi c'est tout !
Forte inspiration d'ExistenZ a première vue.

Maintenant il est clair que je n'irai pas le voir en salle , en D/l ou DVD a la rigueur mais en salle non.

Et puis ca sort le 14 juillet (aujourd'hui) , je vais plutôt attendre le 21 juillet et INCEPTION (qui de l'avis des critiques US et les quelques français qui l'ont vu , y voit un chef d'œuvre)
Citation :
Publié par leuk
Maintenant il est clair que je n'irai pas le voir en salle , en D/l ou DVD a la rigueur mais en salle non.

... je vais plutôt attendre le 21 juillet et INCEPTION (qui de l'avis des critiques US et les quelques français qui l'ont vu , y voit un chef d'œuvre)
Tout pareil.
Ouais ben moi, ce type de film convient parfaitement à mon activité neuronale et estivale.
Bergman & Co j'aime bien itou. Mais fô savoir varier .

Je calerai ça entre un SAS et un San Antonio.
Juste au sortir de la piscine
Moi je ferai pas confiance à Cannes, c'est le genre d'endroit plein de gens qui se croient importants et se gargarisent de champagne, en s'envoyant des petits fours et en dissertant sur ce qu'un auteur/réalisateur/comédien a voulu montrer au travers de telle ou telle scène. La plupart du temps les gars en fait, ils se sont juste contentés de reproduire sur pellicule le scénario d'un gars pas très connu.
Neuf fois sur dix, il s'agit d'un rasoir électrique...

Ce qui me rappelle un autre endroit.... /me regarde autour de lui.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés