Est il posible de dire ce que l'on pense ici ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Okkkk je vais quitter sl...c'est ce qui m'est demandé en fait !
Juste une chose...savez vous ce qu'est perdre un compte parce que piraté...un beau matin vous avez votre messagerie qui vous dit...vous avez changé votre mot de passe...et l'autre message aussi...vous devez envoyer vos codes à linden lab car vous n'êtes pas majeure...vous savez tt çà ??
je ne crois pas !

Vous jouez et avec les autres...c'est tout !
Citation :
Publié par pepsy

Je voulais juste dire que depuis le temps que je vous lis...il devient quoi ce forum ???

Your dream, your world, your imagination... Your show

Citation :
Publié par pepsy
Je sais que je vais être "giclée"...habitude...bien pour çà que je ne disais rien ici..
Bah osez dire, c'est bien. Et pour être "giclée", faudrait y mettre la dose je pense.
Maintenant, mon papa et ma maman m'ont toujours dit de ne jamais me forcer pour aller quelque part. Quand j'aime pas, j'y vais pas...

Citation :
Publié par LeoMaxx
Certains se sont appropriés ce forum c'est une évidence.
C'est une évidence que d'autres n'osent intervenir pour des raisons futiles et gamines.
C'est sûr, ça change d'un blog
Nan mais sans blague, ça veut dire quoi "s'approprier un forum" ?
Je ne reproche rien ni à à qui que ce soit...les gens se reconaissent...du moins je pense...
Je reproche une chose...c'est profiter des autes sur sl...voilà
Citation :
Publié par 3rik
Ca c'est risqué...
Je sais mais j'aime jouer avec le feu . Je suis armée .

Pepsy , franchement j'aimerai comprendre . Arrêter de jouer avec les autres ? C'est ça que tu veux interdire : le jeu . SL est un jeu et JOl/Sl son prolongement donc je dirai que c'est impossible .

@ Artus .............. tu crois , mince je file réparer ça . Merci pour m'avoir fait rire (arrff j'passe pour une cinglée qui rit seule devant l'ordi ) .
Oh my duck !!! Nous revoilà avec un nouveau drama... 'tain, c'est mieux que Secret Story 4

Allez vas-y Pepsy, dinoutou, racontnoutou, confinoutou... (copyright BDC)

me/s'installe sur le fauteuil coin détente et s'ouvre une canette de Coke (c'est meilleur)
Citation :
Publié par leomaxx
les modérateurs n'ont rien à se reprocher. Ils ne font que faire respecter la charte et c'est justement ce qu'on leur demande. Si ce forum dégoute tant de monde c'est que la charte est peut-être à réviser.

Autre raison, la communauté sl-jol est globalement fermée et éprouve des difficultés à intégrer les "nouvelles gueules". Ici on ne parle pas de sl mais de sl-jol, en tout cas sur la section général. Certains se sont appropriés ce forum c'est une évidence.
+1

Citation :
Publié par Vallys
Oh my duck !!! Nous revoilà avec un nouveau drama... 'tain, c'est mieux que Secret Story 4

Allez vas-y Pepsy, dinoutou, racontnoutou, confinoutou... (copyright BDC)

me/s'installe sur le fauteuil coin détente et s'ouvre une canette de Coke (c'est meilleur)
experte en accueil?
Citation :
Publié par Vallys
C'est compliqué les drama ici entre l'ascension sociale des uns et la franchise des autres.
Et tout ça sans savoir clairement de quoi il en découle. C'est pas mal pour des sujets qui tendent a éclaircir des situations.

On va mettre ça sur le dos des températures actuelles.
Citation :
Publié par pepsy
Je ne reproche rien ni à à qui que ce soit...les gens se reconaissent...du moins je pense...
Je reproche une chose...c'est profiter des autes sur sl...voilà
Ben je vends et j'aime bien faire des bénéfices ............. donc c'est ma fôte ôssi . Tout travail mérite salaire ........... quoique à mon avis tu parles pas de ça . Tu pourrais expliquer stp .

Je file chercher une glace pour m'installer confortablement .
Citation :
Publié par pepsy
Je vous demande juste d'arrêter de jouer avec les autres..SVP
tu devrais surtout arreter la drogue
sinon des fois cest pas mal de sauto-moderer aussi ...
la par exemple je prefere pas repondre a ton couplet sarko/petain , parceque je m'inquiete pour la santee mentale des modotes.......
Citation :
Publié par pepsy
Vous jouez et avec les autres...c'est tout !
Non Pepsy, ne crois pas ça.

On ne s'est pas beaucoup vu dans SL, mais je ne souhaites pas que Pepsy Lane quitte SL, sauf si c'est un choix de sa part.

Le problème, c'est que la grande majorité des posteurs ici présents seraient sans doute très sympa avec toi dans SL (pour ceux qui y sont encore) mais ici, il se plient au jeu du forum, qui consiste à faire reluire son ego en écorchant celui des autres.

Bref, passe me voir sur SL au parc, ou IM moi et je pense que tu rendra compte que je ne te ment pas. J'aime beaucoup SL parce que justement, du fait du filtre du texte, on peut y exprimer ce qu'on a de meilleur et le partager avec les autres, au lieu -comme trop souvent ici- de se déchirer pour se prouver qu'on existe.

Bises.
Citation :
Publié par pepsy
Okkkk je vais quitter sl...c'est ce qui m'est demandé en fait !
Juste une chose...savez vous ce qu'est perdre un compte parce que piraté...un beau matin vous avez votre messagerie qui vous dit...vous avez changé votre mot de passe...et l'autre message aussi...vous devez envoyer vos codes à linden lab car vous n'êtes pas majeure...vous savez tt çà ??
je ne crois pas !
C'est une hypothèse que j'ai envisagée (parmi d'autres).
Et c'est une des raisons qui font que je n'ai plus de nom fixe.
Pas d'investissements ?
Pas de regrets si jamais Internet passe à plusieurs vitesses, si LL ferme, si on me pirate, si on me ban avec des RA abusifs et autres conneries. Et j'en oublie.

On peut se passer d'un jeu.
On ne peut pas se passer d'un truc où on investit des euros, des sentiments et autres truc qui peuvent rendre foutrement addictifs. Et je parle en toute connaissance de cause.

Bon courage pour la suite mais la colère est souvent mauvaise conseillère .
pepsy franchement quand tu demandes ce que devient ce forum est que tu lances un sujet qui n'en est pas un avec des non-dits hypothétiques et des affirmations à l'emporte pièce sans argumentation, je pense que tu nous fais une démonstration par l'absurde de ce que tu veux dénoncer, et réciproquement...
Citation :
Publié par DD Ra

On ne s'est pas beaucoup vu dans SL, mais je ne souhaites pas que Pepsy Lane quitte SL, sauf si c'est un choix de sa part.

Le problème, c'est que la grande majorité des posteurs ici présents seraient sans doute très sympa avec toi dans SL (pour ceux qui y sont encore) mais ici, il se plient au jeu du forum, qui consiste à faire reluire son ego en écorchant celui des autres.

Bref, passe me voir sur SL au parc, ou IM moi et je pense que tu rendra compte que je ne te ment pas. J'aime beaucoup SL parce que justement, du fait du filtre du texte, on peut y exprimer ce qu'on a de meilleur et le partager avec les autres, au lieu -comme trop souvent ici- de se déchirer pour se prouver qu'on existe.

Bises.
Je crois que plus les gens poste ici, moins ils viennent sur second life.
En tout cas, c'est l'impression que ce forum me donne
(je ne parle pas des sujets photos bien sûr)
Citation :
Publié par sans importance
experte en accueil?
Suis pas là pour ça, mais je dis "bonjour / welcome" dans le thread dédié aux arrivants et je sais aider mon prochain... si si...

Citation :
Publié par DD Ra
Le problème, c'est que la grande majorité des posteurs ici présents souhaiteraient que l'OP étaye ses propos, au lieu de partir en vrille toute seule ou tout simplement troller. C'est de bonne guerre sans méchanceté... et tu le sais pertinemment.
Citation :
Publié par DD Ra
Tu sous entend que les gens sont différents IG OU IRL ? Tu crois que c'est le cas de tous le monde ?

C'est un peu comme partout DD, il y a des gens qui adaptent leur comportement et d'autres qui sont comme ils sont, peut importe ou ils sont. Ca n'est pas spécifique a ce forum.
Citation :
Publié par DD Ra

Bises.
Coupable .

Pepsy ne crois pas que tout le monde est faux . On a des rapports humains inworld et je dirai que c'est pour éviter d'avoir mal qu'on porte une carapace et qu'on déconne à tout va (enfin moi ) .

SL est ce que tu en fais , ce n'est pas à toi de subir mais d'agir . Les gens vrais existent sur SL même si c'est une race en voie d'extinction .

@ sansimportance : je ne vais sur SL que pour bosser donc j'ai du temps entre 2 templates . Et là je me suis mise en congé SL à cause de petits soucis aux yeux (faire un truc pixel par pixel c'est usant) . Mais je suis plus de 12 heures connectée quand je suis chez moi (même sans être devant SL)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés