et le coin détente? (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je me vois au regret de refuser, mon corps pixel-lien n'est pas un sujet d'expérimentation !

Quand au skin sur mesure, bah j'ai pas la patience, et je suis tellement exigeant dans ces cas la que le pauvre créateur il finirait par péter un câble. Donc le sachant je préfère m'en tenir à du tout fait, au moins je râle dans le vide.
Citation :
Publié par Just an Illusion
.....

Oh mon pôvre tu veux devenir testeur de fringues pour mecs comme un ôtre jolien (que je salue au passage ) pour couvrir tes pixels .
Ouais, la première fois que je bosse sur SL...
- lève les bras...
- fais voir tes fesses...
- tourne toi...
- fais voir tes fesses...
- bouge les jambes...
- fais voir tes fesses...
...
elle est é-pui-san-te la Myst (un peu mono-maniaque aussi )
mais j'aime bien
Citation :
Publié par Marvin_F
Ouais, la première fois que je bosse sur SL...
- lève les bras...
- fais voir tes fesses...
- tourne toi...
- fais voir tes fesses...
- bouge les jambes...
- fais voir tes fesses...
...
elle est é-pui-san-te la Myst (un peu mono-maniaque aussi )
mais j'aime bien
et tu as des fesses .................. ... dommage je les ai toujours vu couvertes de vêtements .
Euhh tu ne sais pas ce que c'est quand j'épuise vraiment quelqu'un ................... juste parce que je suis chiante (pas d'idée mal placée svp , j'en ai assez pour plusieurs ) .
Citation :
Publié par Mingyar Ishtari
Retour d'une journée de taf un peu fatigante.
Faut dire que nous sommes quelques uns à avoir veillé tard cette nuit pour remplir la poubelle.
Quand je suis allé me coucher, y avait 34 messages (j'ai sauvé la page ;-) parait qu'une cinquantaine est partie à la benne !

Malgré la fatigue, si un avatar de style Coca like (j'pourrais citer la concurrence, mais ce serait trop en dévoiler) décide l'ouverture d'un nouveau fil en début de nuit, je me ferai un plaisir de partir épuisé au travail demain matin.

De toute façon, je suis toujours fatigué, bien que non Corse !

En attendant minuit (heure de sortie des bouteilles de soda) vais aller bosser un peu dans SL.

Bisou (© Marshall V)

PS : On doit dire Marchall Vé ou Marshall Cinq ?
Je me contrefiche de ton humour à la noix Mingyar ( si on peut appeler çà "humour")...mais je suis surprise toutefois de constater que tes propos à mon encontre n'aient pas été modérés
Citation :
Publié par sans importance
c'est mieux comme ça?
Oui et ce Ringo WillyCat est tout de même l'inventeur de
l'AIR de pas y toucher GUITAR

Magnéto...


Changez la chaîne
Que je comprenne
Dites-moi qui est ce grand corbeau noir
Dites-moi qui est ce grand corbeau noir


チャネルを変えて下さい
私は理解すること
しかしその大きく黒いカラスはだれである
しかしその大きく黒いカラスはだれである

Hey ya mothafucka! tell me whoz dat big black crow
Hey ya mothafucka! tell me whoz dat big black crow
Citation :
Publié par Marvin_F
Ouais, la première fois que je bosse sur SL...
- lève les bras...
- fais voir tes fesses...
- tourne toi...
- fais voir tes fesses...
- bouge les jambes...
- fais voir tes fesses...

Elle a pété sa caméra ?
C'est râlant.
Citation :
Publié par Myriam Beck
Oui et ce Ringo WillyCat est tout de même l'inventeur de
l'AIR de pas y toucher GUITAR

Magnéto...


Changez la chaîne
Que je comprenne
Dites-moi qui est ce grand corbeau noir
Dites-moi qui est ce grand corbeau noir


チャネルを変えて下さい
私は理解すること
しかしその大きく黒いカラスはだれである
しかしその大きく黒いカラスはだれである

Hey ya mothafucka! tell me whoz dat big black crow
Hey ya mothafucka! tell me whoz dat big black crow
oui trop bien
Citation :
Publié par Fabrice Tebaldi
Joli !
La vache, c'est pour enterrer Myst !
Je crains des représailles, ou pire une fuite en avant dans l'utilisation des smileys.
J'espère que nannnnnn c'est ma barbie Myst , je la laisserai pas se faire enterrer sans me battre .

J'ai cherché le post de chipeve partout sans le trouver ......... juste trouvé un post à flood modéré (ce qui prouve qu'il y a que moâ qui smileyise sans modération ) .
Citation :
Publié par pepsy
Je me contrefiche de ton humour à la noix Mingyar ( si on peut appeler çà "humour")...mais je suis surprise toutefois de constater que tes propos à mon encontre n'aient pas été modérés
Est-ce que l'humour à la noix donne des aphtes ?

Je me suis bien gardé de citer le moindre nom, mais tu sembles t'être reconnue ...
Tu devrais cliquer le petit triangle jaune sur ton message de réponse ;-)

A dire vrai, je te rassure, nous devons être dans l'œil du cyclone, la modération de mes messages peux reprendre à tout moment.

Par exemple, j'ai répondu dans le fil de l'actualité rigolote au lieu de le faire ici, je te suggère donc d'aller voir au plus vite, à moins que mon message ne soit déplacé ici plutôt que d'être supprimé.
J'ai tenté là un peu d'humour météorologique. Tu reconnaîtras (j'espère) que ce n'est pas le plus simple à pratiquer.

Merci encore pour l'autre nuit, ce fut un plaisir.
Citation :
Publié par sans importance
c'est a quelle heure les festivités?
Si on s'attend à un peu de régularité de la part de la personne que je ne peux pas nommer (tiens, fait soif, vais m'prendre un soda), tu as le temps de faire une tite sieste, ou mieux, de regarder la 7e compagnie au clair de Lune.
La dernière fois, ça a commencé à 1 heure moins 10 ... du matin !

Voilà une heure très convenable et présentant plusieurs avantages :

  1. Bonne chance de ne pas avoir de Marie-Pierre Casey connectée, donc le fil va durer quelques heures.
  2. (découlant du 1) Les humoristes, de quelque nature qu'ils soient, peuvent d'en donner à cœur joie.
  3. (découlant du 2) La première Maire-Pierre Casey qui se connecte passe un coup de Pliz
  4. On se retrouve tous ici pour se remémorer ces moments ... inoubliables ?
Citation :
Publié par Mingyar Ishtari
Si on s'attend à un peu de régularité de la part de la personne que je ne peux pas nommer (tiens, fait soif, vais m'prendre un soda), tu as le temps de faire une tite sieste, ou mieux, de regarder la 7e compagnie au clair de Lune.
La dernière fois, ça a commencé à 1 heure moins 10 ... du matin !

Voilà une heure très convenable et présentant plusieurs avantages :

  1. Bonne chance de ne pas avoir de Marie-Pierre Casey connectée, donc le fil va durer quelques heures.
  2. (découlant du 1) Les humoristes, de quelque nature qu'ils soient, peuvent d'en donner à cœur joie.
  3. (découlant du 2) La première Maire-Pierre Casey qui se connecte passe un coup de Pliz
  4. On se retrouve tous ici pour se remémorer ces moments ... inoubliables ?
j'essayerai de tenir jusqu'à cette heure.

Peut-on avoir l'épisode 1 en copie sous le manteau?

merci d'avance
Citation :
Publié par sans importance
j'essayerai de tenir jusqu'à cette heure.

Peut-on avoir l'épisode 1 en copie sous le manteau?

merci d'avance
Dis moi qui tu es, je te dirai ce que je sais.
Mais je ne prends pas les mp ici !
Va falloir trouver une soluce.

Allez, dans 4 minutes et 32 secondes je me connecte dans SL ...
Citation :
Publié par sans importance
vraiment c'est pas juste, je ne peux pas me connecter ce soir à sl

Je suis Aurore Artful
Bon, ben on s'téléphone, on s'fait une bouffe ;-)
Citation :
Publié par Mingyar Ishtari
Bon, ben on s'téléphone, on s'fait une bouffe ;-)
J'aime bien quand ça finit bien ...

Ailleurs la guerre des masques gronde (oui, j'exagère mais si peu).

J'appelle Lio, j'ai écrit L.
/me montre a not so important un joli canapé juste a coté du tigre (en peluche) qui fait des boites à prout

/me place tout un assortiment d'alcools forts, des amuses-bouche, les derniers écrits du marquis de Sade et un pot de chambre (on sait jamais durant la nuit...)

Voila!

Enjoy!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés