Z'évènements pas glops glops qui rendent un peu tristounets (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Courage , j'ai vécu ça y'a 1 an et demi et c'était 1 mois sans le net , ni téléphone ni télé . Tu auras tellement de choses à mettre en place que tu verras pas le temps passer (et pas d'excuse pour rien faire , ouep sinon j'aurai pas rangé aussi vite ........ vaut mieux ne pas avoir le net ) .
merci pour ton soutien Myst !!

punaise, 1 mois sans le net, mais quelle horreur !!

c'est clair que sans le net, on a plein de temps pour :

-faire le ménage,
-ranger,
-lire, aller balader...l'été, finalement, ce n'est pas la mauvaise saison pour déménager
-apprendre à se servir de GIMP (beurk )

Bon, pour devenir la reine de la cuisine intégrée (ma dernière marotte) et du prefab dans SL, ça attendra un peu

caterina
merci beaucoup DD !!

Le sevrage ne s'annonce pas trop mal

caterina
(qui passe tout de même cette nuit dans son vieil appart tout vide pour être dans SL ce soir...et peut être même encore un peu demain matin )
Un mois sans Internet, chuis mort.
Un coup à rallumer la télé
Bon courage dans tes cartons
merchi Miam Miam

mais justement : j'ai pô la télé....!!!..bon il me reste la soluce DVD sur l'ordi, et la lecture !
Le pire c'est que certainement que quand je vais récup le net en Août, j'enchaîne sur 15 jours de vacances...sans le net, lol !

en bref, comment enterrer son business sur SL en une leçon : déménager, et ensuite partir en vacances !!

mes soirées vont être longues, ça c'est sûr Mais je n'envisage pas de sauter par la fenêtre pour autant

caterina
un pas glop : hier invitée à un mariage me suis retrouvée aux yeux de tous chauve et en justaucorps ,et ce toute la soirée
re autre pas glop : me suis mise au fond de l'église pour pas faire tache sur les photos ,j'ai attendu la cérémonie (discours de ma copine ),rien....... quand tout le monde s'est levé j'ai réalisé que le tchat n'arrivait pas jusqu'a moi et que c'était fini.....................




http://agencefredypotin.over-blog.com
Une tite pensée pour caterina qui est sans net .

Mon triple pas glop est juste que je suis de très très môvaise humeur , je victimise (chacun son tour ) sauf que c'est pas la fôte à SL mais au courrier et au téléphone . Je vais aller vivre sur une île déserte loin de tous ces trucs qui pourrissent la vie .

mode grrrrrr grrrrrr attitude enclenché

[Modéré par Biouby : Pour vous aider à mieux comprendre le principe du coin pas glop, voici donc comment cela doit fonctionner (en noir parce que trop de bleu pique les yeux) :

- Si votre message attend des "Mince, c'est triste " ou si tout du moins on pourrait compatir pour l'événement en question, alors il a bel et bien sa place dans ce fil.
- Si votre message ne se prête pas aux "Mince, c'est triste " mais appelle toute autre discussion ou commentaire, alors il aura sa place au coin détente.
- Si votre message ne se prête pas aux "Mince, c'est triste ", mais qu'il est tout de même posté sur le coin pas glop, le message sera modéré.
- Enfin tout message hors-sujet sera modéré. ]


Après 18 mois de connexion sans réel souci vlatipa que depuis trois jours internet/tel tombe en carafe entre 20 et 21h pour ne refonctionner que dans la matiné du lendemain...
En fait c'est pas un drame mais faudrait pas que ça dure trop longtemps
Non, le truc chiant c'est qu'aprés avoir appelé la hot line je sens que ça va pas être simple pour rester calme (3 jours de suite à la même heure ? une simple coincidence m'sieur... !)
Vive la 7ième Cie \o/
ps : j'pourrais peut être en profiter pour bosser un texte pour Miam...
ps2 : Myst, arrête de débrancher ma prise tous les soirs Steuplé !!!
Citation :
Publié par Marvin_F
Après 18 mois de connexion sans réel souci vlatipa que depuis trois jours internet/tel tombe en carafe entre 20 et 21h pour ne refonctionner que dans la matiné du lendemain...
En fait c'est pas un drame mais faudrait pas que ça dure trop longtemps
Non, le truc chiant c'est qu'aprés avoir appelé la hot line je sens que ça va pas être simple pour rester calme (3 jours de suite à la même heure ? une simple coincidence m'sieur... !)
Vive la 7ième Cie \o/
ps : j'pourrais peut être en profiter pour bosser un texte pour Miam...
ps2 : Myst, arrête de débrancher ma prise tous les soirs Steuplé !!!
je plaide non coupable ....... c'est les vacances donc j'ai pas le temps de faire des conneries mais si ça t'arrive en période scolaire ........ ça se pourrait .

Un voisin avait eu un souci du genre : déconnexion toujours à la même heure et c'était lié à l'allumage des lampes de la ville ...... y'a rien à faire , il subit toujours . Je te souhaite pas que ce soit ça .
Citation :
Publié par Mr. Green
Marvin,

je te conseil la clé 3G si ça dur, tu pourras par la même occasion assumer le fait que tu es complètement en manque !
Non, vraiment pas en manque d'internet (iphone Powa) mais très pénalisé par l'absence de téléphone car (3615 mylife) ma copine croit à une excuse moisie pour pas l'appeler (forfait portable cramé en deux jours, quand je lui ai dit elle m'a demandé si j'étais radin...)
Satisfait ?
Oups... pas glop je crois que j'ai fait une p'tite bitiz au taf... Soit je supprime les preuves et c'est quelqu'un d'autre qui se mangera tout dans la tête, soit j'attends qu'on s'en rende compte pour m'engueuler... C'est dur d'avoir bonne conscience des fois
Citation :
Publié par Sonika Beaumont
Oups... pas glop je crois que j'ai fait une p'tite bitiz au taf... Soit je supprime les preuves et c'est quelqu'un d'autre qui se mangera tout dans la tête, soit j'attends qu'on s'en rende compte pour m'engueuler... C'est dur d'avoir bonne conscience des fois
Ben tu peu aussi le signaler, ça donne un coté responsable... et puis c'est qu'une petite bitiz
Ou alors tu signale que cette erreur c'est ton collègue qui l'a faite
D'une pierre deux coups, tu prend la responsabilité de signaler et en plus tu dit qui
Citation :
Publié par DD Ra
Ben tu peu aussi le signaler, ça donne un coté responsable... et puis c'est qu'une petite bitiz
Plus 1.

C'est bon parfois d'assumer les conséquences. La réalité prend tout son sens.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés