et le coin détente? (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
je squatte

/me pioche dans la boîte de chocolats et se détend 5 minutes .........

Chip va être contente j'ai rangé mon shop (enfin comme j'ai pu donc un minimum bordélique ) et installé un téléporteur ( fini les bobos pieds mais il a que 12 boutons ...... ) .

Prochaine étape ranger mon inventaire .

tic tac ........ tic tac , faut repartir ........ déjà .
Citation :
Publié par sans importance
ben si maintenant on peut plus se détendre dans le coin détente: on le fait où?
On va être modéré Mingyar?
J'aime bien l'odeur du Pliz ;-)
Pis l'important n'est-il pas de se détendre ?
Perso chuis bien détendu, et pas que du gland.
A l'occasion je t'offrirai ma boîte à prout, elle résume bien ma pensée ;-)
Citation :
Publié par Rio
/me montre a not so important un joli canapé juste a coté du tigre (en peluche) qui fait des boites à prout

/me place tout un assortiment d'alcools forts, des amuses-bouche, les derniers écrits du marquis de Sade et un pot de chambre (on sait jamais durant la nuit...)

Voila!

Enjoy!
désolée mais je ne vous permets pas de parler ainsi de mon futur prétendant surtout que si, c'est un tigre les tigrous s'est sympatigres
Je vous sens légèrement stressée Rio, faut se détendre

Gomen...

J'avais oublier la pince à nez

Meunon chui po stress! et mes félicitations pour le futur mariage! (par contre je réserve le premier né pour un sacrifice au dieu Hippo steuplé!)

pff! ca m'apprendra à vouloir faire plaisir! ingrats que vous êtes!
Citation :
Publié par Mingyar Ishtari
J'aime bien l'odeur du Pliz ;-)
Pis l'important n'est-il pas de se détendre ?
Perso chuis bien détendu, et pas que du gland.
A l'occasion je t'offrirai ma boîte à prout, elle résume bien ma pensée ;-)
j'attends avec impatience ce petit présent.
Faut se détendre mais pas trop du gland en général?
Je dis cela mais je ne connais pas grand chose de l'anatomie des tigres (pas trop expliqué dans winnie l'ourson)
Citation :
Publié par Just an Illusion
j'ai rangé mon shop
Wahouuuuuuu Comme quoi finalement, tout est possible

Je me demande s'il ne faudrait pas que j'amène mon ptit faire un peu de shopping
Citation :
Publié par chipeve
Wahouuuuuuu Comme quoi finalement, tout est possible

Je me demande s'il ne faudrait pas que j'amène mon ptit faire un peu de shopping
t'attends pas à des miracles , il est impossible d'organiser quelque chose quand il y a trop de trucs différents .

Par contre il me semble avoir oublié de t'envoyer l'ange donc il t'attend toujours pour rendre ton glaçon complètement (au fait je l'ai jamais vu en ange , il a du avoir froid au popotin ) .

Notamoimême : faire des packs à mettre en vente au lieu de jouer à faire des conneries .
MDRRRR ah oui c'est vrai

Quant à l'ange , c'est mon mien et j'suis pas partageuse naméhooooo Mais tu peux me croire sur parole... Il était... comment dire ... Mais promis, j'ai pô abuser de ses pixels, pas avant le chipounage (d'ailleurs, si tu me lis, faudrait qu'on se mette à bosser sur le sujet nan?)
Citation :
Publié par chipeve
MDRRRR ah oui c'est vrai

Quant à l'ange , c'est mon mien et j'suis pas partageuse naméhooooo Mais tu peux me croire sur parole... Il était... comment dire ... Mais promis, j'ai pô abuser de ses pixels, pas avant le chipounage (d'ailleurs, si tu me lis, faudrait qu'on se mette à bosser sur le sujet nan?)
quand tu veux mais je serai bientôt sous forte dose de médicaments tueurs de rliens donc je sais pas si je verrai clair (et pis j'ai plein de rdv qui risquent de me mettre de môvaise humeur , ton chipounage me rendra le sourire ) .

T'as réussi à lui soutirer une date ? ............. si t'as besoin de nourriture scriptée j'en ai pas mal , par contre j'ai pas retrouvé mon gâteau de mariage ............. faudra que tu me dises ce que tu as l'intention de faire . Comme je te connais ce sera merveilleux .
Naaaaaa, toujours pas de date Pour le moment, on réflexionne à kesk'on va bien pouvoir faire mais comme le dress code à oilpé ou en lapin a déjà été pris (suivez mon regard =====> se dirige innocemment vers la miss lajoie ).... Bref, à suivre....
Citation :
Publié par chipeve
Naaaaaa, toujours pas de date Pour le moment, on réflexionne à kesk'on va bien pouvoir faire mais comme le dress code à oilpé ou en lapin a déjà été pris (suivez mon regard =====> se dirige innocemment vers la miss lajoie ).... Bref, à suivre....
ça va pas la tête ............. moi je viens pas de toute façon ou en femme invisible pas visible (le dernier mariage j'étais en démon cornu , ailé et avec une vilaine queue pointue ) .

Ben voilà le mariage des anges ......... tous en anges ou le mariage fantasy , tous déguisés . Je m'inquiète pas tu as de l'imagination à revendre .

dernière idée : un mariage le jardin ou on serait tous en fleurs .
Léo Ferré chante "Night And Day" dans l'atmosphère de la sim "Apocalypse" de Second Life.

Bonsoir,

Je me permets une petite digression. Merci Myst pour les tenues frees à smileys, vraiment très sympas ! Je les ai essayées toutes les deux et voilà deux jours que je porte la tenue pour hommes. J'ai gardé ma frimousse et mes cheveux (sérieux oblige , hm, hm !!), mais les tenues sont vraiment très chouettes. Ce sera ma tenue du mois d'août ! (je me change rarement) !
J'aime beaucoup les avatars complets du shop.
Voilà, je referme la parenthèse et m'en vais sur la pointe des pieds (nus).

Bonne soirée.

Jeromine
Citation :
Publié par jeromine
Bonsoir,

Je me permets une petite digression. Merci Myst pour les tenues frees à smileys, vraiment très sympas ! Je les ai essayées toutes les deux et voilà deux jours que je porte la tenue pour hommes. J'ai gardé ma frimousse et mes cheveux (sérieux oblige , hm, hm !!), mais les tenues sont vraiment très chouettes. Ce sera ma tenue du mois d'août ! (je me change rarement) !
J'aime beaucoup les avatars complets du shop.
Voilà, je referme la parenthèse et m'en vais sur la pointe des pieds (nus).

Bonne soirée.

Jeromine
De rien et merci c'est un plaisir de délirer et fabriquer quelques conneries . Contente que ça te plaise et smileyise à volonté avec le bracelet .
Un grand merci à la modération qui nous permet de lire un forum plus frais, ou l'on peu effectivement se détendre.

Du coup je re-poste ici, bonjour à tous, content d'être parmi vous !
Citation :
Publié par DD Ra
Un grand merci à la modération qui nous permet de lire un forum plus frais, ou l'on peu effectivement se détendre.

Du coup je re-poste ici, bonjour à tous, content d'être parmi vous !
Court devant et court derrière ! La rigueur y'a rien de tel.

Cathy t'es pas marrante. Oui c'est ton rôle et tu le joues bien Trop bien, tu satures dans les aigus. Du coup je suis moins détendue. Cela m'affecte.
Citation :
Publié par DD Ra
Un grand merci à la modération qui nous permet de lire un forum plus frais, ou l'on peu effectivement se détendre.

Du coup je re-poste ici, bonjour à tous, content d'être parmi vous !
Bon, ben je tente un message non modérable, sinon faudrait supprimer quasi tous les messages de dédé :
^^ BISES ^^
/me jette un oeil à droite
/me jette un oeil à gauche
/me avance à pas mesurés avec un sourire

Yep y'a plus le balai ............ rapide Cathy (je pensais que les modos osaient pas changer de pseudo ........ encore un mythe qui s'effondre ) .

Erf Mingyar , je crois que tu le cherches un peu , une attitude bisounours est si euhhhh ............ recommandée (mais les bises sont pas obligatoires ) .

ça m'apprendra à dire que Cathy est la modo numéro 1 parce qu'elle est si gentille qu'elle modère jamais (ouep j'ai été modérée aussi ) .
Citation :
Publié par Mingyar Ishtari
Bon, ben je tente un message non modérable, sinon faudrait supprimer quasi tous les messages de dédé :
^^ BISES ^^
j'espère que vous avez eu le temps de lire mes messages très cher?
Citation :
Publié par sans importance
j'espère que vous avez eu le temps de lire mes messages très cher?
J'y avais même répondu, très chère !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés