"Your Second Life Account Has Been Terminated"

Fil fermé
Partager Rechercher
bah je me joins à tous pour la réintégration de Riona, après le contre-coup et la déception de cette mésaventure, il faut réagir par la combativité, c'est sûr c'est plus facile à dire qu'à faire, mais LL doit pas en être à sa première histoire de ce genre, surtout si ton article dénoncé déjà cette faille de falsification des données de copyboteurs, ca me semble un bon argument pour ta réintégration. Ptête que le lien de l'article serai un plus, j'en sais rien! Dans tout les cas nous sommes avec toi ! Après la manif des Joliens, il reste plus qu'à pondre une pétition, why not!
Citation :
Publié par Jamiecat
bah je me joins à tous ...
Le fait que seuls les posts 'en faveur' persistent ne justifie pas l'emploi du mot tous !

Citation :
Publié par Jamiecat
Ptête que le lien de l'article serai un plus, j'en sais rien! ...
Citons Voltaire :
Citation :
Mon Dieu, gardez-moi de mes amis, mes ennemis je m'en charge !
Ou dans le genre, tiens, je t'offre une pioche pour t'aider à creuser ton trou !
Merci les gens


[Modéré par Serenna : Je t'invite à voir ça directement avec les personnes concernées.]
Désolée des soucis que cela à pu t'apporter Lancelot et merci de ton soutien

@Mingyar : J'ai voulu te PM mais il semblerait que tu refuse tout contact (avec quiconque), c'est ton droit le plus strict. Je ne fais aucune "pub" dessus, il-y-aura toujours des pour et des contres, des personnes qui diront "arf pas cool" et d'autres qui danseront la gigue et encore d'autres qui regarderont d'un oeil de merlan ce thread (entendre par la > osef).

Que mon cas serve d'école [Modéré par Serenna] pour les personnes toucher de la même manière et puissent s'en défendre me conviendra très bien, voir de jurisprudence pourquoi pas?.

Je suis loin d'être la première à qui cela arrive et je ne serais certainement pas la dernière. De toute façon tout sera résolu en fonction du résultat final, je m'y attelle en tout cas.

Merci encore à tous (ou presque tous pour pas choquer Lao Tseu)
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/54d60b792ff4cf8e.png
Un petit update qui ne me conviendra qu'a moitié (et encore...)

Mamzelle Rimbaud restera je pense au coté du dieu Hippo (sans la harpe est les petites ailes il faut pas exagérer non plus ^^).

Le Lab ne veut rien reconnaître mais avoue à demi mots dans son email que ce genre de phénomène (pas moi!, le spoofing ) devient une pratique courante et qu'ils ne peuvent m'accorder le retour de mon avatar sous peine de créer une forme de jurisprudence qui amènerait tout son lot de petits malin usitant de cet état de fait. (je dégrossit un peu le mail)

Cependant, ils ont lever mon ban hardware/mac/IP au vu de ma "good faith to prove you're innocence" (mwé... ) .

Je dis donc avec des trémolos adieu à Riona Rimbaud qui m'aura apporter des moments intenses durant ces 4 belles années (et des moins beaux mais je suis une optimiste de nature ^^).

J'avais créer il y a environ 15 jours un alt mais avec le ban hardware/etc je ne pouvais pas m'y connecter. La bagarre fut longue mais m'en fout, j'ai pas lâcher et même si le résultat est mi-figue mi-raison (le nouveau slogan du Lab apparemment...) bin... me rvoila

476306Snapshot_001.jpg

Merci infiniment pour le support que vous m'avez accorder, pour le groupe créer (merci DD ) et le courage de ceux qui y sont entrés (fous!)

Je vais donc reprendre mes activités, en l'occurrence le SLO et le shopping.

Merci encore

*cheek*
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/54d60b792ff4cf8e.png
Demi victoire vaut mieux que défaite mais tu as perdu ton inventaire et ça c'est pas normal parce que ça représente du temps et de l'argent (sans parler des souvenirs même si ce n'est que virtuel ) . Mais bon suis contente pour toi et si t'as besoin de quelque chose pour redémarrer pm moi .
Bah, bon courage Riona pour le redémarrage, c'est quand même bien flippant cette histoire ceci dit...

Une des raisons pour lesquelles de moins en moins de personne pourrait laisser un nom d'avatar sur un forum par exemple. (même si ici ça viens d'un blog, mais bon, s'pareil.)
Welcome back Riona !

Je suis content de te voir de retour sur la grille.
Que l'on t'aime ou que l'on te déteste tu ne laisses jamais personne indifférent et soulèves toujours des passions.

Pourquoi ?
Car t'as une grande gueule et tu l'assumes
[Modéré par Biouby ]
Citation :
Publié par Rio
Cependant, ils ont lever mon ban hardware/mac/IP au vu de ma "good faith to prove you're innocence" (mwé... ) .


*cheek*
Bonjour,

Contente de cette demi-victoire !!

J'ai subit ca il y a quelques mois sur plusieurs de mes ordinateurs [Modéré par Serenna : Hors charte]


[Modéré par Serenna : Hors charte]

Qu'est ce que le ban Hardware précisément ?

Merci d'avance,

Ps : non je ne suis pas un alt ... mais après ce genre de péripétie, je confirme qu'on a pas envie de donner son pseudo ingame ...
Citation :
Publié par Rio
Que mon cas serve d'école [Modéré par Serenna] pour les personnes toucher de la même manière et puissent s'en défendre me conviendra très bien, voir de jurisprudence pourquoi pas?.
Bonsoir Rio,

Je n'ai pas saisi toutes les subtilités de l'histoire mais il semble qu'il y ait malveillance à la base de la mésaventure.

Ensuite le "ils ont lever mon ban hardware/mac/IP au vu de ma "good faith to prove you're innocence" " laisse supposer une mesure dérogatoire qui t'a été accordée.

Au vu de la prolifération (si je crois ce que je lis) de cas identiques, quels sont, à ton avis, ou par certitude, les éléments qui ont conduits LL à t'accorder le bénéfice du doute, en t'autorisant un retour "masqué" sans réhabiliter ton compte principal. Si tu avais le temps de commenter, ton expérience serait profitable à la communauté.

Sinon, contente que tu ais eu la présence d'esprit de te créer un alt avant le cataclysme, le résultat visuel est saisissant de ressemblance.
welcome back Riona, mais désolée pour la perte de ton avatar principal.

quand je pense à tout ce qu'on accumule dans l'inventaire en plusieurs années, et y compris aux créations qui peuvent s'y trouver....enfin, l'essentiel est de pouvoir revenir !

caterina
Citation :
Publié par Nuage G
Bonsoir Rio,


Sinon, contente que tu ais eu la présence d'esprit de te créer un alt avant le cataclysme, le résultat visuel est saisissant de ressemblance.
oui on peut dire que cela relève même de pouvoirs de médium
Tout d'abord merci (voui même à toi ennemi intime )

Effectivement c'est plus que chiant de repartir de zéro en se disant que tout ce temps, cet argent a était balayer *pfiut* comme ça.

@Nuage : Oui tu as compris le principe de la "dérogation généreuse" de la part du Lab () .

Citation :
Au vu de la prolifération (si je crois ce que je lis) de cas identiques, quels sont, à ton avis, ou par certitude, les éléments qui ont conduits LL à t'accorder le bénéfice du doute, en t'autorisant un retour "masqué" sans réhabiliter ton compte principal. Si tu avais le temps de commenter, ton expérience serait profitable à la communauté.
D'Après mon expérience et aussi un "travail" de recherche sur le copyboting, 99% (toujours le 1%.. merci pour moi) des pirates SLiens, utilisent des alts pour leurs forfaits, ne mettant jamais en cause leurs avatar principal et donc ne risque rien à se faire bannir leurs compte, vu qu'il à une espérance de vie très courte, un avatar jetable en quelque sorte.

Le fait d'emailer, de téléphoner, d'écrire (avec AR ou pas), de faxer, en joignant nombres de preuves directes ou indirectes ainsi qu'une photocopie de sa CNI ou de son passeport apporte un peu d'eau à votre moulin. Linden Lab ne fera rien si vous vous contentez de faire un email "pas content" (cf : Astérix et Cléopâtre ^^), preuve en est, mon email n'a toujours pas reçu de réponses et pire que tout, il renvois une adresse ou suivre le ticket mais forcément la page n'apparaît pas, votre compte n'étant plus considéré comme actif, vous n'avez plus accès au support.. bref le serpent qui se mange la queue.

Le tout est de démontrer sa bonne foi, en l'occurrence, pour mon cas, un "article" technique sur la faisabilité d'un tel procédé (le spoofing de nom). A cela on ajoute aussi son ancienneté sur SL (4 ans pour moi), ses actions (mentorat, SL volunteer, etc.). Tout cela forme un tout.
Plus important que tout et certaines personnes l'on dites ici, il faut vraiment passer en phase harcèlement téléphonique et se la jouer fine sachant que le type à l'autre bout du fil à votre seconde vie entre ses mains et que si ce matin madame n'a pas calmer son ardeur masculine il peut l'avoir mauvaise et vous envoyé paître au diable ^^.

Il n'y a pas de potion magique ou/et de recette miracle dans ce genre de cas, la patience et démontrer comme on peut son innocence reste les meilleures armes. Dans mon cas ce fut un demi succès, cependant, après réflexion, je ne vais pas en rester la, ça serait donner raison à celui ou celle (ou ceux?) qui est à l'origine de cette ânerie.

Pour info cet alt fut créer après mon bannissement, j'ai juste eue la présence d'esprit il-y-à 2 ans environs d'avoir créer une "alt mule" qui ne me servait qu'a stocké mes shapes et certains objets full perm (ou copie/transfert). pour le reste ce fut ressortir la CB pour me racheter la skin... cela répond à ton étonnement de la ressemblance? , la nouvelle Riona est a 100% pareille que ma vieille bique ().

@Loulila : le ban hardware consiste a bannir ton disque dur,
[Modéré par Serenna : Hors charte]
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/54d60b792ff4cf8e.png
Citation :
Publié par sans importance
oui on peut dire que cela relève même de pouvoirs de médium
Non juste du bon sens et d'un peu d'organisation
Citation :
Publié par Rio
Le tout est de démontrer sa bonne foi, en l'occurrence, pour mon cas, un "article" technique sur la faisabilité d'un tel procédé (le spoofing de nom). A cela on ajoute aussi son ancienneté sur SL (4 ans pour moi), ses actions (mentorat, SL volunteer, etc.). Tout cela forme un tout.
Pas du tout venant donc !
Mais pourquoi n'ont-il pas passé l'éponge, tout simplement. Ou est la frontière entre la bonne foi et l'innocence?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés