Jamiecat |
Dernières publications

3 Doors Down "The real Life", on peut s'y retrouver quelque part! http://youtu.be/ZW-aeqDTxck... Lire la suite

Si il faut c'est juste François Hollande qui se connecte tout les soirs pour aller sur la sim Bois de Boulogne:eek:, mais il tr... Lire la suite

J'en ai trouvé quelques uns de sympa des skins muskés pour les filles, essayes avec les tags, bodybuilding, fitness, il faut au... Lire la suite

Un petit article qui conforte ce que certain d'entre nous présente depuis quelques temps, il me parait assez instructif pour vou... Lire la suite

Tiens justement, en parlant de Syriana Bonetto, la Buildeuse de talent de Block 13, elle plie boutique pour de bon comme bo... Lire la suite

J'ai pas l'impression d'être dans le même SL que le votre, pour ma part j'ai vu une nette désaffection du metaverse, une baisse... Lire la suite

Est-ce que le Milschblik peut parfois être presbyte, voire astigmate?... Lire la suite

J'ai eu 2 poulets qui n'ont pas vécu bien vieux, et qui avaient une fâcheuse habitude de faire de la chute libre depuis le skyb... Lire la suite

Est-ce que le milshblickx est en pin massif des Landes?... Lire la suite
Je pense à un cube prim en pin massif de base pour demarrer la maçonnerie dans le jeu virtuel célèbre Second Life que Sophie Da... Lire la suite

En fait on peut dire l'un ou l'autre, Sim était un homme mais il se grimait souvent en baronne de la tronchembiais, alors c'est... Lire la suite
Jeux
Jamiecat joue à :
Left 4 Dead (depuis 2009) | |
Second Life (depuis 2007) |