"Your Second Life Account Has Been Terminated"

Fil fermé
Partager Rechercher
Comme je l'es expliquer plus haut en dégrossissant leurs email, ils ne dé-banniront pas mon av pour des raisons (pas si connes si on y réfléchit bien... mais tellement plus facile pour eux) pour des raisons de jurisprudence. En gros, vu que cela est faisable (le spoofing) ils préfèrent (sûrement, la encore je suppose) ne pas donner d'armes supplémentaires aux petits malins qui se feraient prendre la main dans le sac et argumenterait de la même maniêre.
En bref je paie les pots cassés avant même qu'ils soient tombés.

L'alt étant un moindre mal selon eux.
Citation :
Publié par Rio
Comme je l'es expliquer plus haut en dégrossissant leurs email, ils ne dé-banniront pas mon av pour des raisons (pas si connes si on y réfléchit bien... mais tellement plus facile pour eux) pour des raisons de jurisprudence. En gros, vu que cela est faisable (le spoofing) ils préfèrent (sûrement, la encore je suppose) ne pas donner d'armes supplémentaires aux petits malins qui se feraient prendre la main dans le sac et argumenterait de la même maniêre.
En bref je paie les pots cassés avant même qu'ils soient tombés.

L'alt étant un moindre mal selon eux.
Leur frilosité te fait renoncer ? S'ils sont si en retrait et quasi-conciliant, c'est qu'ils se sentent en faute.
Tu viens de mettre le doigt sur un point faible et tu les déranges . Appuie plus fort !
Yes you can
Bon et heuu... Dans tout ça, plus de Rio ? Condamnée à devoir user d'un alt ?

Ne peuvent-ils pas faire une exception et au moins faire un transfert de contenu d'inventaire de l'avatar main au alt, histoire de ne pas avoir tout perdu ?

@Cathy : Oh oui sanctionnes-moi
Vayne , Rio a eu de la chance d'en réchapper , et je suis persuadée qu'elle ne se risquerait pas à faire un truc allant à l'encontre du TOS parce que là ce serait adieu définitivement . LL a décidé et à part insister auprès du Lab pour qu'on lui rende tout , elle ne peut rien faire (et encore si elle les harcèle , elle peut se prendre une sanction aussi) . C'est triste mais LL ne fait jamais dans la dentelle .


[Modéré par Serenna : Devenu sans objet]
Ouais non mais moi le truc qui me sidère sur cette plateforme c'est que LL n'a pas du tout conscience ce qu'un compte de plusieurs années peut dépenser en argent et de l'accumulation d'objets dans l'inventaire en tant de temps. Tout ce fric jeté par la fenêtre, moi ça me rendrait malade. Rien que lorsqu'on avait bloqué mon personnage de RP, j'avais environ 250 euros d'item (d'après mon approximatif calcul), je voyais déjà deux billets de 100 et un de 50 en train de brûler devant ma poire.

Sont bien gentils les LL, mais on est pas des bots. -_-'
Pour un transfert d'inventaire, se pose le problème des permissions définies par tout les créateurs auxquelles il est interdit de toucher (voir TOS)

Si des créateurs ont défini les objets comme "no transfer" et ne tolérent pas la transmission à des alts, m'étonnerait que LL se comporte comme des copyboteurs.
just my 2 cents
Le sujet d'origine, à savoir le ban d'une utilisatrice, a trouvé une fin (plus ou moins) heureuse. Inutile de laisser ce fil ouvert aux trolls et autres hors-sujet.

Si vous avez des questions d'ordre technique => section technique (dans la limite de la charte, bien sûr, ce qui est interdit par LL étant hors charte sur JOL).
Merci.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés