Lundrah Sawson |
Trouver plus de messages par Lundrah Sawson |
Aller à la page... |
V2 plantage a chaque fois que je tente de charger une texture...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Coucou Lundrah,
De mon côté, aucun souci de chargement des textures. Peut-être une solution... coupe le média dans tes préférences. Ca à l'air bête, mais lorsque je veux rendre plus fluide mon viewer, je coupe les médias, et j'ai l'impression que ça va mieux. Je réactive les médias quand j'en ai besoin. Pour le reste... une question d'habitude ![]() Sinon, Phoenix offre la possibilité d'avoir 42 groupes aussi https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1112664 Kiss Chloé |
![]() |
|
Lundrah Sawson |
Trouver plus de messages par Lundrah Sawson |
Marianne Qunhua |
Trouver plus de messages par Marianne Qunhua |
|
Lundrah, je n'ai aucun souci pour télécharger des textures sur la V2
Revois peut-être tes préférences graphiques à la baisse si ton pc est un peu ancien |
![]() |
|
sans importance |
Trouver plus de messages par sans importance |
|
Bonsoir Lundrah
![]() Le lag est en partie dû au fait que le fichier cache est en train de se constituer. Je dis en partie, parce que tu dois sans doute avoir aussi une lenteur dans le chargement de ton inventaire (encore dû au changement de viewer) ce qui doit ralentir le vidage de ta corbeille, par exemple. Et justement, l'inventaire doit être mis à rude épreuve puisqu'une mise à jour des serveurs est en route sur plusieurs jours, ce qui n'arrange rien au difficultés rencontrées lorsqu'on change de viewer et qui explique probablement tes soucis à uploader des textures. Tiens bon, ça va aller de mieux en mieux et dans quelques jours tout sera nickel ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|