V2 plantage a chaque fois que je tente de charger une texture...

Répondre
Partager Rechercher
Bon, je me suis décidée à installer ce fichu viewer 2...
Je le déteste !
Mais bon les 42 groupes...

je plante à chaque fois que je veux importer une texture...
Quand on vide la poubelle ça prend 2 heures...
C'est lent, c'est mou, ça lag encore plus qu'avant...
Les profils des gens sont mal faits, les fenêtres trop grosses et les options pour les sons bien plus mal fichues que sur la V1...

C'est de la m**** ou bien je me fais une idée ?
Plus sérieusement avez-vous des problème pour charger des trucs à partir de votre pc ?
Coucou Lundrah,

De mon côté, aucun souci de chargement des textures. Peut-être une solution... coupe le média dans tes préférences. Ca à l'air bête, mais lorsque je veux rendre plus fluide mon viewer, je coupe les médias, et j'ai l'impression que ça va mieux.

Je réactive les médias quand j'en ai besoin.

Pour le reste... une question d'habitude . Moi j'aime bien...

Sinon, Phoenix offre la possibilité d'avoir 42 groupes aussi
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1112664

Kiss

Chloé
Je ne veux pas de viewer alternatif...

Il me dit pour pratiquement toutes les images :
unable to open file for reading file: D:emplacementdufichier...
Enfin pour les fichiers en png ça passe pas pour les autres...

Je sens qu'il va valser le V2 je le sens....
Bonjour,

Les PNG passent très bien avec Phoenix

Dommage que tu ne veuilles pas passer sous un alternatif. Énormément de personnes utilisent Phoenix. le nombre d'utilisateurs dépassent même ceux qui utilisaient Emerald.

Hier j'étais sur une sim , 32 personnes, 26 Phoenix, 1 Imprudence, 3 V2 et 2 inconnus. Et sans être partout comme ça, je vois sur beaucoup de sim une grande majorité de Phoenix.
Et comme le dit Chloe, Phoenix gèrent les 42 groupes, sans parler de beaucoup de choses qu'on ne trouve pas sur la V2. Donc ce n'est pas si mauvais

Faut peut être, réinstaller la V2.4, après avoir jeté le dossier cache par précaution.

Marianne
Bonsoir Lundrah

Le lag est en partie dû au fait que le fichier cache est en train de se constituer.
Je dis en partie, parce que tu dois sans doute avoir aussi une lenteur dans le chargement de ton inventaire (encore dû au changement de viewer) ce qui doit ralentir le vidage de ta corbeille, par exemple.

Et justement, l'inventaire doit être mis à rude épreuve puisqu'une mise à jour des serveurs est en route sur plusieurs jours, ce qui n'arrange rien au difficultés rencontrées lorsqu'on change de viewer et qui explique probablement tes soucis à uploader des textures.

Tiens bon, ça va aller de mieux en mieux et dans quelques jours tout sera nickel
j'ai le même problème pas moyen d'uploader une texture en jpeg (je me sers de la V2 depuis moins 2 ou 3 jours), grrr !!

moi j'ai le message suivant :

"unable to upload asset".

j'ai coupé la musique, les médias, etc..rien à faire

humm, j'espère que ça va se tasser d'ici quelques jours ..fait ch..ce viewer !!

caterina
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés