possibilité d'adhérer à 40 groupes

Répondre
Partager Rechercher
Ca y est c'est effectif sur "phoenix".

Pour cela il faut être sous la dernière version (1.5.2.818)
à télécharger ici : http://www.phoenixviewer.com/downloads.php.
Par précaution videz votre cache avant de la télécharger.

- ensuite activez le menu advanced (Ctrl-Alt-D pour pc ou Opt-Ctrl-D pour Mac).
- sélectionnez "Debug Settings"
- une fenêtre s'ouvre en bas à gauche. Dans l'espace blanc, copiez la phrase suivante :

phoenix40groupssupport

- selectionnez "true" dans la commande suivante
- fermez la fenetre
- deconnectez vous

Et à la reconnection ....vous avez 40 groupes
Bonjour Agence

Oui on a la possibilité de voir marqué dans la liste des groupes, 40 groupes, mais ça ne sert à rien actuellement.
C'est prêt pour le jour où tous les serveurs seront à jour et surtout quand LL décidera de passer les groupes de 25 à 40. (fin janvier/début février ?).
Mais faut savoir aussi, qui si LL estime que cela provoque trop de lag, ils se sont réservé la possibilité de revenir en arrière !

Marianne
PS : il me semble que depuis la version 1.5.1.373 c'était prévu.
Citation :
Publié par Marianne Qunhua
Bonjour Agence

Oui on a la possibilité de voir marqué dans la liste des groupes, 40 groupes, mais ça ne sert à rien actuellement.
Bonjour Marianne, en quoi cela ne sert-t-il à rien? j'adhère actuellement à 16 groupes. Il me semble que c'est bien réel et fonctionnel.

Citation :
Publié par M&M's :p
Il semblerai que tout cela soit encore provisoire... a prendre avec prudence donc, surtout si LL fait machine arrière et prends soins de virer 15 groupes au hasard

chacun le fera en connaissance de cause .... je cours le risque...
Citation :
Publié par Marianne Qunhua
quand LL décidera de passer les groupes de 25 à 40. (fin janvier/début février ?).
Salut, depuis cette nuit et ce, sans annonce officielle de leur part, il est déjà possible d'avoir plus de 25 groupes.

Reste à voir si ils ferons machine arrière ou non plus tard.
Quel interêt ?
Mis à part pour les "shopping's addict", vous pouvez me dire à quoi cela va servir ?
J'en ai 7 seulement et je passe du temps à nettoyer/effacer les notes que je reçois, toutes plus ridicules les unes que les autres... alors 40....
Citation :
Publié par Julesig Aeon
Mis à part pour les "shopping's addict", vous pouvez me dire à quoi cela va servir ?
J'en ai 7 seulement et je passe du temps à nettoyer/effacer les notes que je reçois, toutes plus ridicules les unes que les autres... alors 40....
Chacun ses besoins
Update/Support de Produit, Terrains appartenant à des groupes différents, Groupe d'amis et 1001 autres raisons d'appartenir à tel ou tel groupe.

Suivant ce que l'on fait ou achète on arrive vite ou non à 25 groupes.

Si les notes de tes groupes t’embête, décoche la case recevoir les notices pour ses groupes là
En effet, on peut dépasser les 25 groupes.

D'accord avec M&M's. Faudra rester prudent...

Par contre, contrairement à certains, je suis plutôt contente qu'on puisse en avoir plus de 25. Les notices et pubs, ça se vire facilement. Si on est sur le V2, c'est encore assez "discret", sans l'être trop, pour ne pas rater des trucs intéressants.

Ce qui peut parfois me fatiguer ce sont les multiples invitations à TP.

Il y a un tas de groupes intéressants. Certains boutiques, des groupes d'events, des groupes d'amis, des groupes d'aides, d'infos freebies,... sans oublier les groupes de locataires. Bon, tout dépend du comment qu'on voit sa "vie" sur Second Life.

En bref, je suis plutôt pour.

Chloé
Bonsoir,

S'ils n'ont rien dit chez LL, c'est qu'ils testent ! et il faut que tous les serveurs soient au même niveau. Comme LL a changé sa manière de faire des mises à jours des serveurs, c'est peut-être uniquement sur les 3 groupes de régions tests, Blue Steel, Magnum et Le Tigre. Enfin faut être prudent, tant que ce n'est pas officiel.
Mais suis bien contente de passer à 40 groupes et je ne suis pas la seule, sans avoir besoin absolument des 40, 5 ou 6 de plus ça me va bien.

Marianne
Alors, il semblerait que les choses avances :

Citation :
Group Limits Raised to 42 Today

In October, we committed to increase group limits from the current 25 up to 40 in the first quarter of 2011. As of today, group limits have been raised to 42! To add groups beyond the previous limit of 25, you must be using Viewer 2.4 (or a more recent version). And if you’re still using Viewer 1.23, or a third-party viewer based on Viewer 1.23 code, then you can add more groups in Viewer 2.4 and they will still be accessible when you switch back to Viewer 1.23.
That said, if there is an unexpected load, then we may need to lower the group limitation to maintain acceptable performance levels across the grid. If we decide to do that, then any Residents who have up to 42 groups will not lose their memberships. But, other Residents will not be able to exceed the new limit.
Enfin, ça y est. L'utilité d'une telle chose. Bein juste pour faire du RP, parfois plus de 2 groupes sont nécessaires suffit de multiplier par le nombre de RP que l'on veut faire et la limite des 25 est vite dépassée.
Bonjour,

Comme le souligne Ryou, la limitation est portée à 42 groupes en fait.

Si on utilise une version 1.23, on ne peut pas rajouter des groupes, mais il faut passer par la 2.4 rajouter ses groupes et revenir sous la 1.23. Les groupes seront visibles uniquement.

Pour Phoenix par exemple, on ne pourra créer que 40 groupes (c'est déjà très bien)
je rappelle la méthode pour mettre en application la gestion des 40 groupes :

- ensuite activez le menu advanced (Ctrl-Alt-D pour pc ou Opt-Ctrl-D pour Mac).
- sélectionnez "Debug Settings"
- une fenêtre s'ouvre en bas à gauche. Dans l'espace blanc, copiez la phrase suivante :

phoenix40groupssupport

- sélectionnez "true" dans la commande suivante
- fermez la fenêtre
- déconnectez vous

Et à la reconnection ....vous avez 40 groupes

Merci à Agence Silhouette

(pour une fois que LL va plus vite que prévu, on ne va pas se plaindre ).

Surtout qu'ils annoncent des nouveautés, pour les chats groupes et apparemment des nouvelles procédures ou méthodes pour les TP afin de gagner du temps et avoir moins de ratages (mais bon mon anglais n'est pas top).
http://blogs.secondlife.com/communit...up-limit-to-42

Marianne
On peut créer 42 groupes aussi avec Phoenix, même si c'est indiqué 40.

("While phoenix will say you have a 40 group limit, you can actually join 42. The next version of Phoenix will have this addressed.")

Si un jour LL revient en arrière et diminue le nombre de groupes, on ne perdra pas les groupes supplémentaires mais si on veut rajouter un nouveau groupe, il faudra quitter tout les groupes en plus. Par exemple, on a 42 groupes et LL baisse la limite à 40 groupes. Je dois quitter 3 groupes pour qu'il m'en reste 39 et que je puisse rajouter le nouveau groupe.

("Many have asked what will happen if Linden Lab reduces this number down the road. I've been assured that the result of such a decision would not cause you to lose any groups you belong too. However to join a new group, you will need to leave groups to 1 below the changed limit. For example, if you join 42 groups and Linden Lab reduces the max to 40 later, you will need to leave 3 groups, to open a slot to join a new group.")

source: http://www.phoenixviewer.com/
oui désolée, je voulais dire 26
Pouf pouf !

Un fil a été ouvert dans la section générale concernant les nouveautés SL pour le 1er trimestre et notamment le passage de 25 à 42 groupes.
Ainsi, nous pouvons laisser à la section technique l'aspect technique de ce changement et débattre du pour/contre/utile/inutile dans la section générale.

Merci.

(Edit pour Agence en dessous : Je n'ai pas dit le contraire )
Citation :
Publié par Serenna
Pouf pouf !

Un fil a été ouvert dans la section générale concernant les nouveautés SL pour le 1er trimestre et notamment le passage de 25 à 42 groupes.
Ainsi, nous pouvons laisser à la section technique l'aspect technique de ce changement et débattre du pour/contre/utile/inutile dans la section générale.

Merci.
je comprend pas , j'ai pas voulu créer de débat ....juste voulu informer....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés