Julesig Aeon |
Dernières publications
19 March 2014 à 21:03 - Messages"Né" début 2008, une année hardcore où je n'ai vécu que pour SL. Je suis tombé sur JOL par hasard et la lecture de ce post m'a... Lire la suite
8 December 2011 à 15:29 - MessagesCe que l'on devient ? On change de boulot RL, on se met à Wow, divers jeux solo et SWTOR dans quelques jours. Je suis repassé ... Lire la suite
14 March 2011 à 22:44 - MessagesJe plussoie Zebulon, ce serait mauvais genre pour LL de prendre une commission.... Ce qui me gêne le plus, c'est cela : "We w... Lire la suite
14 March 2011 à 22:32 - MessagesLe cross-over rend les choses totalement incohérentes.... Déja qu'avec un bg bien fourni c'est le bordel (un peu trop fourni au... Lire la suite
9 February 2011 à 20:38 - MessagesJe suis totalement d'accord avec toi.... la cylindrée d'une voiture ou l'importance de la forme d'un moule à cake ne sont absol... Lire la suite
4 February 2011 à 21:15 - MessagesTel est ma devise ! Mon expérience concernant les alts est un peu biaisé, au sens où dans SL, je passe mon temps dans un mond... Lire la suite
4 February 2011 à 21:01 - Messages En quoi est-ce un stéréotype ? Oui les hommes "généralement" parlent de c.. de football et leur amour des voitures... Et les... Lire la suite
4 February 2011 à 20:49 - Messages Eh ben moi..... Il y a trois mois, je suis tombé sur YouT.... sur un groupe de musique suisse que j'ai beaucoup aimé. Connu ... Lire la suite
30 January 2011 à 19:37 - MessagesJe me suis absenté un certains temps de SL..... à mon retour, la V2 ! Je passais mon temps à pester, mais maintenant, on ne m'e... Lire la suite
29 January 2011 à 22:11 - Messages:DMerci Lollypop, mais je l'ai déjà celui-là *smiles :lit:Oui je comprends mieux le problème Ahuri, je vais modifier un scrip... Lire la suite
Jeux
Julesig Aeon joue à :
| Second Life (depuis 2007) |
Julesig Aeon a joué à :
| Star Trek Online (2010) | World of Warcraft (2009-2010) |