Besoin d'aide : Erreur de syntaxe dans un script

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
désolé de vous déranger pour une broutille, mais je suis plutôt nul en script et je n'arrive pas à voir l'erreur dans ce script.
Je précise que c'est un script gratuit donné sur le forum de LL.
Il fait suite à mon post dans le sujet technique sur l'usage mémoire d'un avatar.

Si vous pouviez m'aider.....Merci !

string uScriptInfo( string vStrKey ){
integer vIntTmp = (integer)((string)llGetObjectDetails( vStrKey, (list)OBJECT_TOTAL_SCRIPT_COUNT ));
vStrKey = "B\nScripts (MONO/Total): ( " +
(string)(((vIntTmp = (integer)((string)llGetObjectDetails( vStrKey, (list)OBJECT_SCRIPT_MEMORY )) >> 10) - (vIntTmp << 4)) / 48) +
" / " + (string)vIntTmp + " )";
if (0xFFFFFC00 & vIntTmp){
vStrKey = llInsertString( vStrKey = (string)llRound( vIntTmp / 10.24 ), llStringLength( vStrKey ) - 2, "." ) + " M" + vStrKey;
}else{
vStrKey = llInsertString( (vStrKey = (string)vIntTmp), 1, llList2String( ["", ","], (vIntTmp > 999) ) ) + " K" + vStrKey;
}
return "Memory Used: " + vStrKey;
}
Ceci est une fonction qui peut être utilisée dans un script, à elle toute seule elle ne suffit pas pour constituer un fichier interprétable, il faut rajouter le corps du script.
Je n'ai même pas lu le contenu de la fonction mais deéjà essaie de l'insérer avec un état et un évènement pour voir
Merci
Merci Lollypop, mais je l'ai déjà celui-là *smiles

Oui je comprends mieux le problème Ahuri, je vais modifier un script que j'ai déjà utilisant quasiment les mêmes fonctions afin d'intégrer celui-ci, j'espère que cela marcheras ! Merci beaucoup !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés