Quel âge ai-je?

Répondre
Partager Rechercher
Tombour mout le jonde!

alors voilà:

poussé par je ne sais quel démon, j'ai décidé de me créer un "alt".

Je l'ai fait en passant par le Viewer 2, pour voir. Comme font les nouveaux venus, en somme.

Le problème est le suivant:

En m'occupant de mes "accès autorisés" (PG, Mature, etc...)J'ai constaté qu'il m'était impossible de faire vérifier mon âge, comme je l'avais pourtant déjà fait, il y a longtemps, avec mon avatar principal.

Furieux, j'ai changé de viewer, et suis revenu à mon habituel Phoenix, que j'aime tant.

Et là, surprise de taille, mes angelots marbrés de sucre-glace:

Imaginez-vous que la proposition "adulte"...n'existe même pas!

Je ne veux pas dire qu'elle est "grisée", comme nous savons qu'elle l'est avant toute vérification de l'âge, ce qui est normal.

Non, là, elle n'apparaît même pas...n'est simplement pas même mentionnée!

Terreur! Vertige! Limite inquiétude!

Donc, 2 possibilités:

- soit il est devenu impossible aux "nouveaux" d'accéder au contenu "adulte", puisqu'ils ne peuvent plus prouver qu'ils en sont capables (à 54 brouettes et des calendos, je trouve ça un peu crémeux, quand même....)

- soit je suis en train de disparaître, petit-à-petit...

Alors, avant de m'évaporer complètement, je vous pose la question, vite, viiite...

Comment faire vérifier mon âge pour mon "alt"... s'il vous pl.....

trop taaaaard....aaaaaaaaaaaaaaaargh!

(ploum ploum plou-plouuuuum: marche funèbre en Si bémol mineur de Chopin)

Non sérieux, si vous pouviez m'expliquer, j'en serais rubicond de jouissance comme une cerise confite sur un baba au rhum!

merci d'avance!

Nuit-la-bonne à tous!

Rocambole
Déclaration dangereuse mais vraie!
tout d'abord, merci à Chloé et Myriam d'avoir répondu!

Ma déclaration est la suivante:

Sans doute le saviez-vous déjà, les uns et les autres, mais je tiens, pour le cas où vous l'ignoreriez encore, à vous faire savoir que désormais,

la vérification de l'âge permettant l'accès aux contenus "adultes", est réservée... aux comptes payants.

Au risque d'encourir les foudres de la modération, je persiste et signe:

C'est immonde.

Et, pour le cas où vous ne le croiriez pas, je me fais fort de vous indiquer, pas par pas, le chemin -tout ce qu'il y a de plus "officiel" puisqu'imposé par le Viewer 2 lui-même!-
que j'ai suivi pour aboutir...à cette déception.

Si j'arrive trop tard et que tout le monde est déjà au courant, tant pis pour moi.

Si vous croyez que j'invente, tant pis pour vous.

Si vous croyez que ce n'est pas grave, tant pis pour tout le monde.

Cela dit, soyons clairs, je m'en torchonne les rognons à la crème de Gruyère: mon avatar officiel est, lui, parfaitement adulte et entend bien le rester.

je n'ai fait cette expérience que pour mon "alt". Je me passerai donc de cet alt, et voilà tout.

C'était trèèès amusant, dans tous les cas....merci LL

En rogne

Rocambole
Ben je pense qu'il y a un couac alors...

Mon amie a pris un compte basique et elle est parvenue à faire vérifier son âge. Donc elle n'a pas du tout dû prendre un compte premium. Et elle est arrivée il y a deux jours...

Es-tu certain de ne pas cliquer sur le mauvais bouton? Ou aller à une étape de trop?

Un guide en anglais : http://www.slindex.com/age-verification

Sauf erreur de ma part, il ne faut pas un compte premium pour faire vérifier son âge.
Il y a une paire de semaines j'ai aidé une connaissance RL à créer un compte basic et à faire vérifier son age. Tout a fonctionné sans le moindre incident. La vérification de l'age s'est faite normalement via le dashboard comme auparavant et nullement via le viewer.
Bon, c'est fait. Eviter les viewers, donc...
Merci Chloé et Zebulon

Citation :
Publié par Zebulon Overland
La vérification de l'age s'est faite normalement via le dashboard comme auparavant et nullement via le viewer.
Exactement, Zebulon:

c'est d'ailleurs en passant par le chemin indiqué par le viewer 2 que je me suis heurté aux problèmes dont j'ai fait narration!

La "ficelle" est donc bel et bien de passer par le Dashboard, ce qui ne nécessite l'ouverture d'aucun des viewers, mais juste la consultation d'une page, comme depuis toujours.

Décidément, c'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure soupe!

merci encore!

amicalement

Rocambole
Je crois me souvenir d'un délai de 30 jours après la création d'un avatar avant de pouvoir acceder à certaines zones.
Je confonds avec autre chose ou pas ?
Citation :
Publié par Marvin_F
Je crois me souvenir d'un délai de 30 jours après la création d'un avatar avant de pouvoir acceder à certaines zones.
Je confonds avec autre chose ou pas ?
Je n'ai pas connaissance de zones réservées aux plus de x jours et concernant la vérification de l'age, tu peux la faire le jour même.

Ce qui est limité durant les 30 premiers jours ce sont les achats/ventes de Lindens, mais la marge de manoeuvre est amplement suffisante pour un newbie.
Je profite de la discussion autour de la déclaration d'un alt pour poser une question: est-il possible d'associer un alt à la même carte Visa que l'avatar régulier? J'avais essayé en 2007 et c'était impossible...
Cela pourrait arranger les créateurs/Marchands qui proposent à la fois des jouets d'enfants et des sex toys SM, histoire d'éviter une cohabitation saugrenue dans une même "boutique" sur SLM....
Citation :
Publié par Poisson.Soluble
Je profite de la discussion autour de la déclaration d'un alt pour poser une question: est-il possible d'associer un alt à la même carte Visa que l'avatar régulier? J'avais essayé en 2007 et c'était impossible...
Cela pourrait arranger les créateurs/Marchands qui proposent à la fois des jouets d'enfants et des sex toys SM, histoire d'éviter une cohabitation saugrenue dans une même "boutique" sur SLM....
Pour Paypal, on peut associer le même compte à plusieurs alt. Je ne vois pas pourquoi ce serait différent pour les CB, mais c'est à confirmer.
Citation :
Publié par Poisson.Soluble
aucun souci
OK merci de votre réponse. En 2007, j'avais eu un message pour me dire que c'était impossible, mais à l'époque, j'avais dû renseigner avec de faux noms distincts. En plus, il se disait à l'époque que c'était mal d'avoir un alt, que LL les facturait 10$, etc.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés