Rocambole

Dernières publications

RSS
5 December 2013 à 20:46 - Messages
Hé bé, je n'ai pas finir de me faire des cheveux...:travers: et bonsoir tout le monde! cet article est effrayant, Nuage, par... Lire la suite
4 December 2013 à 19:49 - Messages
Hello Mitsuki! en réalité, je faisais allusion à la manipulation que fait Firestorm de ma carte graphique. Sans do... Lire la suite
oui, Mitsuki en fait, sous le verbe "virer", je voulais faire apparaître une fois de plus ma phrase d'agacement - qu'il m'a... Lire la suite
{Bonjour, Faut pas s'énerver, ça sert à rien, suffit de me demander, si je sais, je répond calmement] Hello Marianne! ... Lire la suite
3 December 2013 à 23:04 - Messages
Un grand merci, Anpton! la mise-en-garde que je tiens à faire ici ne se justifie pas forcément pour tout le monde , ... Lire la suite
Alors là, Mitsuki Eclipse, si j'avais su ça... Mais bon, c'est trop tard! De toute façon, j'aurais bien été obligé d'... Lire la suite
2 December 2013 à 21:01 - Discussion
Bonjour tout le monde! Passer de Mac 10.5.8 à 10.6.8, est devenu indispensable - vous le savez sans doute - pour pouvoir c... Lire la suite
27 December 2012 à 21:07 - Messages
Si j'étais sûr que l'on me comprenne en deux phrases, je n'écrirais pas autant! La preuve que j'ai raison....... Lire la suite
Le plus amusant, c'est qu'en réalité, tu as parfaitement compris ce que je demandais, puisque tu y réponds. Quand à mon ... Lire la suite
Comment vous remercier de vos précieux concours? J'ai grand-peur, en effet, qu'en brodant sur ce thème, Je ne me voie con... Lire la suite
27 December 2012 à 19:30 - Discussion
Jonbour mout le tonde! comment-t-allons-t-on-je ces temps-ci? Je viens vous consulter pour un problème d'escamotage. Bo... Lire la suite
10 February 2012 à 12:01 - Discussion
Jonbonde Moultour! à ma grande stupeur, une fonctionnalité semble avoir disparu de mes menus, sous Firestorm! Ou al... Lire la suite
31 January 2012 à 22:43 - Messages
et en effet, grand merci, c'est exactement le tuyau qu'il me fallait:):) Et, somme toute, ça n'est guère différent de ce que... Lire la suite
31 January 2012 à 09:59 - Discussion
Jonbour mout le tonde! et d'ailleurs, étant donné que nous sommes encore le 31 Janvier: ... Lire la suite
19 March 2011 à 17:47 - Messages
J'y ai songé, Lollipop, mais là, je suis formel: j'étais bel et bien sur la page de présentation. Comme c'était au temps... Lire la suite

Jeux

Rocambole joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Rocambole n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Rocambole n'a publié aucune critique de jeu.