Jonbour mout le tonde!
je vous espère en éclatante santé, repus et confortables, rubiconds et prospères!
Ce message se constitue de deux questions à propos des sons sur Second Life.
La première concerne mon "profil":
1) Comment dois-je procéder pour incorporer une musique à mon profil, et qui se déclencherait, cela va de soi, lorsqu'on le consulterait?
Je suppose que c'est possible par la raison que j'ai consulté, en 2009, le profil d'un avatar qui avait réussi ce coup-là!
Il y avait juste un léger souci: sa musique ne s'arrêtait plus! C'était pénible!
Alors si, dans la réalisation du petit miracle que je vous demande, je pouvais éviter ça aux quelques personnes qui me liront, j'en serais ravi!
Ma deuxième question est, vraisemblablement, assez pointue, parce que je n'ai trouvé personne sur SL pour y répondre jusqu'à maintenant.
Voici:
2) Lassé d'entendre toujours les mêmes flatulences et la même musique de "Benny Hill" émises infatigablement par des fondus de pollution gestuelle, j'aimerais inclure des sons à moi dans mes "gestures".
Je ne sais même pas si c'est possible...
je suppose que oui, là encore, sinon pourquoi LL nous fournirait-il, dans la "Library" de nos inventaires, des fichiers "sons" utilisables en gestures

Ce que je voudrais savoir, en revanche, c'est le
format sous lequel je devrai importer ces fichiers? Mp3? Aiff? Wave? Autre?
bref, quel qu'il soit, je me ferai un plaisir de m'y plier!
et voilà!
si donc, d'aventure, l'une ou l'un de vous pouvait me renseigner sur ces points, je serais d'une béatitude quasi-franciscaine!
amicalement
Rocambole