|
Bonjour ici, (virgule)
Je viens de lire cet article qui m'a derechef ramenée à 2007. De fait, mais lisons d'abord l’article (qui est court) et discourrons ensuite. L'article Donc c'est lu ? En 2007 mon ami Klovis m'exhortait de ne plus ponctuer mes phrases. Jugeant que mes phrases avaient un connotation définitive. C'était un visionnaire sans doute. Je crois bien que j'ai appliqué ses conseils. Avec lui du moins. Ensuite je ne sais plus. Ça vaut SL et ça vaut ici. On termine d'un point par habitude ou pas. On finit d'un smiley, on ne termine pas. Oh c'est bon, je conclue ! (non sans remarquer que j'ai ponctuer jusqu'ici). Ah j'ai mis encore un point. Alors, vous, vous ponctuez, consciemment, par habitude? Ou vous ne clôturez pas vos phrases? Vous avez conscience du ton que cela induit à vos propos? Cela vaut aussi pour les smileys. Bref. Nous échangeons. La ponctuation fait-elle le ton? |
![]() |
|
Aller à la page... |
De la ponctuation et de ses effets
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Lundrah Sawson |
Trouver plus de messages par Lundrah Sawson |
|
...
Dernière modification par Amberline ; 15/02/2017 à 16h16. |
![]() |
|
Invité
|
.
Dernière modification par Compte #393338 ; 11/01/2014 à 01h05. |
![]() |
|
#393338 |
|
|
![]() |
|
|
...
Dernière modification par Amberline ; 15/02/2017 à 16h17. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
...
Dernière modification par Amberline ; 15/02/2017 à 16h17. |
![]() |
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
Citation :
Ça me rappelle ceci http://actualitte.com/images/actuali...ictogrames.jpg A lire ici [mode modo on]Sinon, je rappelle que la discussion porte sur SL, au pire Sl forum! J'en vois qui divergent![mode modo off] |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|