location ou achat de terrain ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voila j'ai une question, sûrement très newbie, je sais qu'il est possible d'acheter des terrains, mais est t'il aussi possible d'en louer ?

Et aussi quel sont les coût d'achat et/ou de location d'un terrain.

En fait je souhaiterai trouver un terrain pas trop grand, ou je pense mettre 1 ptite construction et pouvoir construire d'autre truc autour temporairement (pour créer de nouveau objet).
Salut Xarik,

On peu aussi bien acheter que louer.

Pour commencer je te conseille de louer, tu sera plus libre de bouger si tu a besoin d'un truc plus grand, mieux adapté à tes besoins, avec plus de prims.

Le petit terrain de base est un 512m2 de 117 prims (ou un peu plus si il y a un bonus de prims.

Comme je suis feignant je te donnerais comme exemple le coin ou j'ai mais terrain. Sur les sim de terra il y a des 512 de 129 prims a louer avec tout les droits pour 332 L$ par semaine...

Plus d'info sur mon exemple :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=846057

... et plus d'annonces en général là :

https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=650

^_^
Tu peu trouver moins cher, mais pas beaucoup plus...

et il ne faut pas oublier que l'on parle de moins d'un euro par semaine

Je rentabilise pas , je sort ma CB pour me payer des trucs dans SL... je me fixe un budget et je m'y tient.
Citation :
Publié par DD Ra
Tu peu trouver moins cher, mais pas beaucoup plus...

et il ne faut pas oublier que l'on parle de moins d'un euro par semaine
Oui daccord mais j'ai moins de 2000 L$ ce qui veut dire que si je veut louer un tel terrain je suis obliger d'utiliser ma CB ?
Si c'est juste pour poser des objets temporairement, il faut utiliser les sandbox (bac a sable) ou l'on bâti ce qu'on veut a condition de nettoyer derrière soit...

Beaucoup on d'abord fait cela, puis vendu leurs créations, puis loué un petit terrain avec leurs gains...
Citation :
Publié par DD Ra
Si c'est juste pour poser des objets temporairement, il faut utiliser les sandbox (bac a sable) ou l'on bâti ce qu'on veut a condition de nettoyer derrière soit...

Beaucoup on d'abord fait cela, puis vendu leurs créations, puis loué un petit terrain avec leurs gains...

Non non je me suis mal exprimer peut etre.

Je veut avoir au moins une structure qui restera toujours en place, mais en plus de cela je souhaite qui me reste un peut de place pour créer de nouveau objet qu'ensuite je range dans mon inventaire.
Ok on est bien dans le cas de figure que j'avais envisagé au départ.

... à par si quelqu'un t'héberge gratuitement (sur un terrain payé par lui) tu devra payer un loyer ou des frais d'entretien (fees) que tu achète ou que tu loue...

Pour te donner une idée, pour moi qui ai acheté, je paye 307 L$ par 512m2 par semaine, sur Terra, et j'en suis content.

Je dirais que pour des sim avec un service correct, un prix jusqu'à 350L$ par semaine n'est pas déraisonnable..., mais on peu trouver moins cher, chez un proprio non soumis à la TVA (exemple US) et/ou avec un service plus "basique"...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés