Kandooo Myoo

Dernières publications

RSS
10 July 2009 à 17:11 - Messages
Si on cessait cette discution , voila quelque chose d'intelligent que de trainer sur du n'importe koi !!... Lire la suite
9 July 2009 à 20:01 - Messages
Ca me fait bien marrer de vous lire tous lol !!! Mais une chose c'est qu'en lisant tout ca , Oklysh j'ai vraiment l'impression ... Lire la suite
1 July 2009 à 07:42 - Messages
28 June 2009 à 21:23 - Messages
27 June 2009 à 12:49 - Messages
27 June 2009 à 12:41 - Discussion
Bonjour, MH Concept, vous accueille sur sa sim, et vous propose : Ses Maisons, Shops, Clubs, Skybox Je vous invite... Lire la suite
11 June 2009 à 19:07 - Messages
merci bcp pour les infos je vais tester ca ce soir, je vous remercie bcp c'est tres gentil de votre part... Lire la suite
Je suis passé par le site second life , j'ai vendu des L$, ensuite c'est directement sur paypal ? Suis noob la dedans , quelle... Lire la suite
11 June 2009 à 19:04 - Messages
J'ai lu un post et la j'ai reutilisé un ancien mot de passe ca marche et il me dit : Your email settings have been updated ... Lire la suite
non ca ne fonctionne pas, le rapport avec msn c que mon compte est lié a mon adresse msn tout simplement... Lire la suite
Voila c'est resolu, j'ai trouvé le bug, vive sl mdrrrr merci nibb pr les infos aussi... Lire la suite
11 June 2009 à 18:20 - Discussion
J'ai crée un compte paypal, mais le soucis c'est qu'avant j'en avais un (qui est supprimé mnt) j'aimerais pouvoir changer mon ad... Lire la suite
10 June 2009 à 22:35 - Discussion
Bonjour, Voila ma question est sûrement idiote ! Mais je me lance je m'endormirai moins con lol... Voilà, j'aimerais tran... Lire la suite

Jeux

Kandooo Myoo joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kandooo Myoo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kandooo Myoo n'a publié aucune critique de jeu.