SL - Transfert paypal

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voila ma question est sûrement idiote ! Mais je me lance je m'endormirai moins con lol...

Voilà, j'aimerais transférer des L$ sur Paypal, j'avais un compte mais je vais en refaire un. Une fois fait je décide de vendre par exemple 10.000L$. Qui normalement vont sur mon compte paypal, je suppose.

A ce moment là, si je veux les mettre sur mon compte, Paypal retient il quelques choses ? Puis-je y stocker de l'argent (par exemple, vendre 10.000L$ lundi, dimanche d'après je remet 10.000 et ainsi de suite)... Avoir une belle petite somme et les remettre sur mon compte.. ,?

En gros j'ai envie de prendre mes renseignements avant de me lancer la dedans, et je suppose que certains d'entre vous travaillent avec Paypal.

Je vous remercie d'avance, si vous connaissez un Thread qui parle de ça suis preneur surtout s'il explique en détails les marches a suivre...

Desole pr ma question a cette heure ci, et merci d'avance a ceux qui répondront, pour les autres, bon jeu et que votre vie SL soit douce lol
Pour transférer des Lindens sur Paypal, tu dois passer par le site de SL ou xstreetsl. Je sais pas la marche à suivre pour le site de SL, j'ai toujours passé par xstreet.

- Tu te rends à une borne xstreet (j'utilise celle en face de primoptic) et tu paies la borne le montant que tu veux transférer.

- Tu te logs sur xstreetsl et tu transfères tes lindens en $US.

Marketplace -> Currency exchange -> Sell SLL -> Tu entres le montant que tu veux vendre -> Place order

- Tu transfères ensuite tes $US sur ton compte Paypal.

Sous ton montant de USD balance, cliques sur Withdraw et suis les instructions... Je ne m'en rappelle pas par coeur

Tu peux laisser ton argent sur Paypal aussi longtemps que tu veux, mais perso, je ne le ferais pas. Tu sais jamais ce qui peut arriver.

- De ton compte paypal, tu peux transférer les $ sur ton compte bancaire (celui que tu auras fourni lors de ton inscription avec paypal).

Ça prend 3-4 jours avant que les $ soient transférés.

Je pense, si ma mémoire est bonne que paypal se prend un truc comme 0,50$ par transaction.

J'espère que ça répond à tes questions!
Pour compléter la réponse de Gabrielle, tu as aussi certains sites qui te permettent de convertir des L$ directement en Euros, par exemple Virwox, mais il y a une commission pour le transfert vers Paypal. Paypal ne prend pas de commission pour le transfert vers ton compte bancaire.
Autre détail, si je me souviens bien lorsque tu vas atteindre une certaine limite de cash sur PayPal ils vont te demander de renseigner ton compte avec vérification d'identité avec envoi scan de ta carte d'identité etc.

Donc avant d'ouvrir un compte bidon, pense y

Normalement tout est expliqué sur leur site directement, ca a peut être changé depuis.
XStreet et LindeX prennent une petite commission sur la vente de L$. Le taux de change est plus intéressant sur le Lindex, mais une fois qu'on a intégré la commission, il est plus intéressant de passer par Xstreet. En plus Xstreet est instantané, alors que LindeX garde tes sous pendant une semaine.

Paypal ne prend pas de commission pour le transfert, mais sur la conversion US$=>EUR, comme toutes les banques. Donc, il n'est pas tres judicieux d'utiliser Paypal pour stocker des €, puisque tu vas perdre à chaque fois que tu ramenes des sous.

Tu peux stocker tes US$ sur XStreet ou sur ton compte SL.
...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés