Mieg |
Dernières publications

J'ai complètement lâché SL (à la mi-2008 mais avec quelques passages tous les ans d'une heure maxi depuis). Plus récemment, j'a... Lire la suite

Biouby modo ? :mdr:Alors là, je sors le carton rouge !PS : je ne suis pas encore mort, j'ouvre les yeux de temps à autre ;)... Lire la suite

Sympa ce petit débat ; même si j'ai l'impression d'avoir déjà entendus à peu près les mêmes arguments de chacun il y a quelques... Lire la suite

Petit rappel de la jurisprudence (je vous laisser chercher dans goût-gueule) : La copie privée est une exception légale au droi... Lire la suite

Bonsoir, Bon, j'ai eu un peu la flemme de tout lire, j'ai lu les dernières interventions en diagonale mais je ne crois pas qu'u... Lire la suite

L'UMP et ses jeunes :monstre: Lire la suite

Ayant suivi de loin le charity day et les histoires qui ont suivi (et je n'ai pas été dégoûté de mon pop corn comme Lolaa), je ... Lire la suite

ça sent le dîner de cons.... :Dsinon j'ai collectionné pas mal de trucs mais je n'irai pas forcément voir une exposition sur SL... Lire la suite

Petit passage ici pour dire que j'ai 3 avatars ; en fait, mes deux alts étaient des comptes utilisés par des membres de ma fami... Lire la suite

C'est tombé à l'eau ce projet ? :rolleyes:... Lire la suite
Jeux
Mieg joue à :
Second Life (depuis 2007) |
Critiques
Second Life Copie de mon article sur ciao----------------- Présentation ----------------- Second Life est un jeu massivement multijoueur en ligne de type social (comme les sims) pour adultes. Il existe une version pour les enfants et adolescents accessible depuis la page d'accueil. 98% des o... Lire la suite |