Les changements d'identité dans SL ...

Répondre
Partager Rechercher
...
pfffff y'a que toi pour nous coller une intéro un dimanche matin au saut du lit!!!

Pour ma part, de nature assez parano et en particulier sur le net, j'ai toujours cultivé l'anonymat.
Mais le pendant de cela a été une forme de cyber-solitude absout qui m'est un jour devenue insupportable.
Donc, je me suis un peu plus dévoilé avec certains, mais je garde toujours une petite part d'anonymat sous le coude pour les rares fois ou j'ai envie de prendre l'air incognito sur SL.

5 perso, 2 actif 1 3ème un peu moins et 2 dormants.

/me va apporter sa feuille au bureau du vieux professeur et retourne dormir sur sa chaise

Pour ma part, non-parano (à ce jour hein, parce que ça pourrait ptète venir), je n'ai pas de problèmes avec l'anonymat.
Vu qu'on est fiché et fliqués de partout (wè, même là, suis sûre ), ce n'est pas le net qui va mettre à jour mes activités terroristes, mes tentatives de coup d'état, mes affinités avec un facteur et Jean-Passe, plus qu'ailleurs http://img399.imageshack.us/img399/2113/cali5hz3.gif

Trois mois après mon arrivée sur SL, j'ai créée (je sais jamais combien qu'on met de "e" ) Batty.
Dans ma grande lâcheté, pour éviter d'affronter et pour fuir en toute impunité, j'ai préféré me refaire une identité (bravo Madame ).

Les deux persos étaient les mêmes, c'est à dire : moi.
Pas de rôle, ni avec le premier, ni avec Batty.
(quand je dis pas de rôle, je ments, parce que Batty a quand même RP une kajira pendant au moins..... trois jours. Au grand désespoir de son maître ). Leraz, si tu me lis http://img232.imageshack.us/img232/2964/azerty91mq2.gif. J'espère qu'il ne m'en veut plus du ridicule dont j'ai du le couvrir http://img185.imageshack.us/img185/9990/71ck6.gif.

Puis cet été j'ai crééeeéééeee (rayez les "e" inutiles) un alt, juste pour être tranquille, sans im, sans rien et pour être tranquille avec mon partenaire.
Necky (ou Neky) je sais même plus était née.
Elle est restée dans l'anonymat pendant.... 1/2 heure étant donné que j'ai du mal à contrôler mes mots, mes gestes.... à me contrôler quoi !

Puis la gym des déco-reco, ça m'a vite gonflé alors au bout d'un moment, j'ai récupérer ce qu'il y avait de transferable et j'ai repris Batty.

Je pense me créer un autre alt pour mes transferts d'argent. Mais pour ça faudrait que je joue d'abord au loto .

Vala, pas d'alt actif (pi faudrait que je me souvienne de mes identifiants pour ça), un seul perso .
bah .. oui , moi j'en ai 3

Le principal qui n'a jamais changé , un deuxième qui me sert pour des conférences ou des discussions et des contacts prof. et qui est relié directement à mon nom rl et mon email pro (donc connu de Sociétés comme Ibm, Samsung, Pionneer, Kuoni .....) , enfin un 3ieme qui est un Av féminin et qui sert a des fin de tests (vêtements Tatoo etc..) , surtout à mon amie qui n'a pas de premium.

Mon amie sl connait les 2 autres et en possède les mp, la plupart de mes amis connaissent leur noms et ou leur existences.

Trombonne est mon AV on va dire "professionnel" et j'adore tester des alarmes et l'envoyer balader a 20 000 mètres dans les air ....hehe ou encore le mettre en cage quand il essaye de voir mon amie dans la piscine
bonyour
Quelques temps après mon entrée sur SL, j'ai créé un un 2ème AV (Adele June) pour "me faire" une autre personnalité. Mais mon caractère RL est revenu au galop. C'est-à-dire une flemmingite aigue de faire les boutiques pour m'acheter un autre look, me faire de nouveau amis (déjà qu'avec Linda j'ai de la peine). En +, Je n'arrive pas à "jouer" deux perso différents (idem pour WOW et RL). Donc la pauvre doit dormir à kekpart, sais même plus où .

J'admire les gens qui arrivent à jouer de plusieurs fronts à la fois, comme yonghonounet par exemple, connaissant un peu ses 2 AV principaux ). Mais je connais des personnes qui ont plusieurs AV pour des raisons bcp moins cooly. Exemple : J'ai vécu sur SL une expérience très douloureuse d'un salopard qui me disait se deco pour soigner sa mère très très malade et se reconnectait illico presto sous un autre AV pour fricoter avec une autre. Je l'ai appris après la rupture (il arrêtait SL car l'état de sa pauvre mère lui prenait trop de temps, hahahahaha). S'il lit encore JOL, il se reconnaîtra.

Conclusion : un peu comme Batty : essayé, pas pu et surtout pas voulu.

Bizouilles
J'ai 3 avatars et si je m'ecoutais j'en aurais une cinquantaine, c'est surtout pour le plaisir de créer un perso, lui donner un genre, une personnalité mais bon ça coute cher et comme une fois fait il ne m'intéresse plus autant se limiter.

Donc j'ai démarrer SL avec un avatar pour tester un peu la plateforme, une fois compris et trouvé les boutiques sympa j'ai crée Lys, avatar où j'ai pris soin de lui trouver un nom que j'aimais et un look bien à elle.
Le goût du changement je l'ai avec des avatars type araignée, neko, dragon et autres bestioles dont j'aime parfois me changer.
Puis a un moment donné me suis mise au défit de créer un avatar masculin, pour le plaisir d'en faire un tout simplement.
Mon premier avatar je l'ai gardé en brune avec un type plus méditerranéen, il me sert avec mon avatar homme à faire des photos pour le plaisir ou pour la présentation des fringues RP que je fais, sinon sont dans un placard .
Citation :
Publié par Belledeschamps
Lindaaaaaaaaa http://img79.imageshack.us/img79/1372/bisousmacktk8.gif

Suis HS, mais ça me fait trop plaisir de la voir

Mois aussi BDC, je te bizouilles tout plein (désolée y'a pas l'animation, mais le coeur y est) . Faudrait qu'on se revoie pour refaire une course de vieilles sur chaise roulante - ou empaqueter un noob qui nous pompe l'air (j'en rit encore)

Sinon, pour ne pas être trop HS, pour moi, SL = 2ème vie, donc pas de 2 ou 3 ou plus second life.
Ma 3ème vie est sur WOW
Ma 4ème vie est dans mes rêves au lit RL quand je dors
Bah non, j'en ai pas (d'autre identité ou personnage)

Après être arrivé ici sous un Pseudo bizarre, je l'ai carrément tué après 1 mois !
Il ne me correspondait pas et j'ai créé un véritable Avatar qui, je l'espérais, serait vraiment Moi.

Il a légèrement évolué en fonction des rencontres que j'ai fait mais le sens profond de mon moi même n'a pas changé ... puisque je reste moi.

Après, pourquoi pas pour les autres si ils se sentent mieux dans la peau d'un autre soi ...
... sauf pour ceux qui ne font ça que pour tromper le monde (comme l'a évoqué Linda)

Chacun son monde, chacun son imagination, chacun son rêve ...
(du moment que ça devient pas un cauchemar pour d'autres )

Rien que des photos : http://www.flickr.com/photos/timdeschanel/
...
3 pour moi aussi!!!

fabulle la plus active et la première
Vax, le joli mecton que j'ai crée de toute pièce et qui me sert à régler mes poses de couple sans faire ch... personne, ou générer des Malentendus!
(oué je me fais du cyberamour à moi-même parfois!!!) le comble de la schizo???
Nan! je pousse pas le truc au point de me parler à moi même!!!
Ca "le fait" pas pareil!!!

Et pis une jolie pétasse qui dort aussi dans un coin, que j'avais crée pour éventuellement faire des jobs que fabulle ne voulait (ou n'osait) pas faire!!!

voualà!
moi je dis tout!!! d'une curiosité dévorante, j'aime en savoir plus sur la personne derrière le (la ou les) avatars!
Mais je respecte profondément ceux qui arrivent à mettre une barrière!!!
(mais comment y font??)
...
Moi j'ai ... hm ... *Compte sur ses doigts * Un ... Deux... Trois... Quatre... Cinq... avatars. Oui, ça doit être ça . Mais ils ne me servent pas tous en même temps. Ils servent surtout à jouer différents personnages sur les sims rp où je vais. Et la plupart des personnes que je fréquente savent parfaitement que c'est la même joueuse qui est derrière (en OOC je me conduis de la même manière sous tous mes avatars). Je ne pense pas être schizophrène pour cette raison : quand je parle avec les gens derrière l'écran, je suis toujours la même (les pauvres...).

J'ai toujours aimé créer de multiples personnages, uniquement pour le plaisir de leur écrire une histoire, de leur donner une apparence originale... Un peu comme Lys en fait. Mais après, en ce moment, je n'en utilise que deux (Satyne & Nerissa).

...
Citation :
Publié par TomateYcrouton
Là (petit rappel pour ceux qui ne lisent pas), il s'agit plus des CHANGEMENTS d'identité que de la multiplication des identités sur lequel il y a déjà eu quelques contributions. Les alts banques ou camps sont anecdotiques dans cette discussion.
ahhhhhhhhhhhh mince ..milles excuses , c'est le cognac j'ai mal lu , bon trop tard j'ai mis mon post , tu m'en veux pas ? hein ..dis ?

/me recherche ds les icones un bisous pour tomate , mais ne trouve pas
...
Ce qui était intéressant lorsque, je suis apparue sous nathalie et que très peu de personnes connaissaient ma double identité; c'était de voir le changement de comportement de certains vis à vis de mon nouveau alt et de faire le tri dans ma liste d'ami(e)s.
J'ai toujours eu 5 avatars que je change de temps en temps car mes 5 avatars ont toujours une personnalité propre: j'ai eu une grand-mère un temps et plusieurs enfants. Je n'ai jamais eu d'homme car désolée messieurs, c'est pas drôle de jouer au bonhomme.
Nathalie, comme romane sont les plus proches de mon caractère mais j'ai aussi la blonde au sens propre et figuré, la paumée (qui a super nom de famille et qui est devenue ma trésorière), le garçon manqué et l'allumeuse.

Elles campent essentiellement et cela me permet de payer une grande partie de mes fees et achats pour le jardin.
Lorsque le jardin ne me prends pas trop de temps, je les sors de leur camping et je fais joujou avec elle.
Ce que j'aime pardessus tout c'est sur le chat de groupe de camping ou mon multi alt est connu, c'est de les faire s'engueuler.
Citation :
Publié par Nathalie Charman
Ce qui était intéressant lorsque, je suis apparue sous nathalie et que très peu de personnes connaissaient ma double identité; c'était de voir le changement de comportement de certains vis à vis de mon nouveau alt et de faire le tri dans ma liste d'ami(e)s.
pareille quand j'ai changé Jade en Grace mais même là en myli (même si je ne me cache pas) y'en a deux qui m'ont repéré à mes écrits car je n'ai pas de raisons de changer de façon d'écrire rl .... pour moi changer de personnalités genre jouer aux 7 nains ben au final c'est un tout de soi même alors autant être soi même ... pourquoi changer de vie slienne ? ben peut être pour tourner la page s'plus facile pour certains que pour d'autres .... changer d'habits, d'amis de lieux toussa ... !
...
Citation :
Le changement d'identité est simplement de vouloir tromper le monde.

Si on a rien a se reprocher...pourquoi changer?
Il est évident que les victimes de harcellement l'on cherché, sinon elles ne seraient pas harcelées. Le fait de changer d'identité pour avoir la paix est évidement inacceptable.
Citation :
Publié par Sandstone Burton
Le changement d'identité est simplement de vouloir tromper le monde.

Si on a rien a se reprocher...pourquoi changer?
chacun son opinion ... tu ne changes jamais de costumes sur ton avatar ?? donc si quelqu'un passe d'un avatar dit normal à celui d'un "role playeur" pour s'éclater, pour toi c'est tromper le monde ? sachant qu'il a prévenu tout le monde ???

Ne vas pas sur NOSGOtH alors

je me répète mais : chacun son opinion hein
Citation :
Publié par Llew Iredell
Il est évident que les victimes de harcellement l'on cherché, sinon elles ne seraient pas harcelées. Le fait de changer d'identité pour avoir la paix est évidement inacceptable.

rooo zenn LLEW il ne donne que son point de vue c'est touuut pfffff ... faut calmer la gâchette du doigt hein
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés