HeddaLundquist |
Dernières publications

... envoie un bisou mouillé à son Maître adoré.... Lire la suite

... qu'est ce que c'est, un râteau ... je veux dire, pas l'instrument de jardinage, mais ce que nous sommes sensés raconter ?... Lire la suite

Mes amis ne sont pas dans une liste, cette liste me sert surtout à gérer des contacts. Donc je nettoie souvent et je ne garde q... Lire la suite

Merci de m'avoir accueillie, aidée et appris ce qu'était Second Life. Tu as été mon meilleur ami et conseiller sur SL et je n'a... Lire la suite

... mais je sais rien faire .. pas de tp, je préfère pas toucher à mon inventaire, et bon ... je papote en IM et je chipote à d... Lire la suite

C'est bien ce que je craignais. ::soupire::Hedda.... Lire la suite

Bonjour, Je voudrais acheter quatre sim Open Space et les placer en carré quelque part ... Je suis titulaire d'un compte gratui... Lire la suite

Quand je suis arrivée il y a un an, le lag devenait intenable à 30000 connectés. J'ai comme un doute quand j'entends dire que S... Lire la suite

Argh ... Et hier soir je décide d'acheter une sim lourde à la place de la sim légère que je loue ... que faire que faire ... Ma... Lire la suite