|
Citation :
Citation :
Motif : Je lis, régulièrement des posts qui se réfèrent à l'esclavagisme sur SL, mais dont les demandes d'explications sont des puits sans fin : "ben, t'as qu'à aller sur SL, tu saurais". Mais non, j'ai beau avoir été sur sur SL, longtemps et régulièrement, et à y faire un saut de tant à autre, non rien de rien. La récurrence de ces affirmations m'interroge, d'autant que d'y être septique semble être un motif de bâillon. Je ne demande qu'à être avertie de cas avérés et fréquents, pour l'admettre. Je demande des cas circonstanciés, car la distance qu'implique le média me semble inadapté à un état de dépendance physique, de non résistance. Et tant qu'à faire quelles sont les autres légendes Sliennes en cours ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
[débat] Les légendes sliennes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros
|
Définition
http://fr.wikipedia.org/wiki/Esclavagisme
Nuage, si l'on s'en tient à l'asservissement volontaire, oui, cela est facile a trouver... Maintenant des personnes psychologiquement faible, prête à obéir à un maître virtuel sur SL, cela doit pouvoir se dénicher. Quand à de l'esclavage pur et dur.... c'est impossible ! Le pouvoir sur l'esclave s'obtient par la satisfaction de ses besoins primaires (nourriture, sécurité) ou par la force... Des choses que SL ne délivre pas (même si on peut y commander des réelles boites de bonbons !) Tu pourrais être plus explicite ? |
![]() |
|
#363048 |
Zebulon Overland |
Trouver plus de messages par Zebulon Overland |
#204156 |
Invité
|
Julesig t'a déjà répondu que c'était facile à trouver.
Je confirme. |
![]() |
|
#363048 |
Invité
|
|
![]() |
|
#204156 |
#363048 |
Fabrice Tebaldi |
Trouver plus de messages par Fabrice Tebaldi |
#363048 |
|
|
![]() |
|
Dove Dollinger |
Trouver plus de messages par Dove Dollinger |
|
|
![]() |
|
Fabrice Tebaldi |
Invité
|
|
![]() |
|
#204156 |
Bagnard
|
|
![]() |
|
Fabrice Tebaldi |
Bagnard
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Invité
|
Joli sermon.
Je me le mets sous le coude pour si jamais je repique à mon RP de moine héhé. Moi j'aurais toutefois fait plus court genre "Ferme ta gueule" mais chacun son style. Sinon pour revenir à la question initiale c'est à dire "Koikiya ya de l'esclavage dans SL moi j'ai rien vu donc ya rien à voir" ![]() On a "seulement" quelques dizaines de milliers d'articles : Pièce jointe 122016 Excusez du peu ... ![]() Mais les créateurs bossent d'arrache-pied pour enrichir le catalogue ![]() Sinon on a aussi ça dans le Marketplace : ![]() Mais parfois je me demande si une canne blanche ne serait pas plus indiquée. Allez ... Je vous laisse mais z'êtes bien rigolos à vous agiter en faisant semblant de ne pas comprendre ... ou de ne pas voir. |
![]() |
#363048 |
Dove Dollinger |
Trouver plus de messages par Dove Dollinger |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|