Ah oui, dans les profils sl ? J'ai pourtant l'impression qu'on y trouve pas grand chose.
Pour ma FL, j'ai une gestion on ne peut plus simple : je n'y touche jamais. Ni pour les entrées, ni pour les sorties.
Je n'ai jamais demandé à quelqu'un d'y entrer, peut-être par peur de déranger (finalement je suis très timide

) mais je ne refuse jamais lorsque l'on me le demande, et j'en suis le plus souvent très content, heureux, flatté, lorsque cela vient de personne que je commence à connaitre un peu après les avoir vu ou lu.
De la même façon, je contacte très peu les gens sur ma fl, toujours en me disant qu'ils sont sans doute très occupés, avec autre chose à faire de plus intéressant que de me lire. Finalement la fl devient alors plus un signe de reconnaissance que de harcèlement comme indiqué dans l'article du Figaro (tu lis le Figaro ?

).
Ah si, une exception, j'ai fait un clic par erreur, en visant autre chose, sur un avatar, une inconnue qui traversait mon champ de vision. Et j'ai cliqué sur une demande de fl. J'étais confus. Elle a repoussé la demande. Ouf
Je n'ai jamais viré personne de ma fl. Même pas les gens avec lesquelles j'ai pu me fâcher (en réalité je ne me fâche jamais....réactif et casse burnes parfois, sans doute, mais fâché non).
J'ai été viré de fl. Certaines fois sans doute définitivement, d'autres fois provisoirement. Je ne dis jamais non aux gens qui m'avaient viré et qui me font une nouvelle demande.
Ah, si une exception. J'ai viré de ma fl une vampire colombienne avec laquelle j'avais eu une courte relation. Je me suis dit que de toute façon, je ne la reverrais jamais. Je me demande encore pourquoi je l'ai virée elle, alors que j'ai toujours dans ma fl des gens que je n'ai vu ou lu qu'une fois. Peut-être pour voir si cela marchait
Bref, j'ai un usage assez curieux de ma fl : je suis content d'elle, et si tout le monde faisait comme moi, personne ne serait sur la fl de personne. D'ailleurs certains doivent faire comme moi car j'ai côtoyé certaines amies ou amis plus longtemps sans que l'on échange ce signe de reconnaissance.
Euh, par ailleurs Fabrice Tebaldi a aussi son facebook. A une exception près, et non des moindres, grande figure de la communauté ici et IG (elle se reconnaitra la bougresse

) tous les contacts de Tebaldi sur facebook me sont totalement inconnus. Jamais rencontré en jeu. De la même manière, ils m'en ont fait la demande sans que je sache pourquoi .
"Everything sucks. Might as well find something to smile about." G. House