Et vous ... Elle se porte comment votre FL ?

Répondre
Partager Rechercher
...
Citation :
Publié par TomateYcrouton
Rhoooooo ... C'était affectueux
J'ai toujours préféré les pit-bulls aux caniches ...

Surtout quand ils viennent me pisser dessus Mais si chuis un réverbère ... Je capte mieux. L'avantage du réverbère ... C'est qu'il voit les étoiles .

Mais bon. Si tu souhaites que j'efface que je te pensais un hybride ... Pas de soucis. On va pas se taper dessus pour si peu .

P'naise ... C'est pas comme ça que je vais regarnir ma FL moua ...
Je te rassure, suis moi même un réverbère et je connais bien les étoiles, c'est peut-être pour cela que je ne me prends pas pour l'une d'elles

Au fait, j'ai oublié de te demander, c'est quoi, le TCC ?
...
Citation :
On se marie ? On fera plein de petits réverbères ensemble . Puis j'adorerai me faire allumer tous les soirs par un avatar de passage ...

Le TCC est une expression inventée per Amberline je crois pour désigner ma propension à demander des éléments concrets lors d'une affirmation.
Cela signifie Tampon Certifié Conforme et tout comme "Ranafoot", "Ceci est HS", "Sors ta CB", "Partyyyyyyy" et quelques autres expressions, il fait partie du kit de survie distribué à tout Jolien pénétrant dans la section SL.

Il semblerait qu'il y ait des loupés ...
Désolée mais je ne pense pas que nous soyons compatibles pour envisager une union, même dans la virtualité des choses, tout n'est pas possible.

Effectivement, tu peux douter de mon TCC car j'ai bien peur de ne pas être conforme à tous les critères de sélection mais mes réponses sont pleines de sincérité même si elles ne payent pas.

J'ai mon propre kit de survie donc je n'ai pas besoin de celui de JOL, je le laisse donc à la disposition des personnes qui en sont dépourvues.
Je trouve dommage que le post prenne cette tournure, j'aimais bien le sujet. C'est vrai après tout, avec toutes ces vagues d'arrivées, de départs, les "je t'aime, moi non plus" et tout ce qui fais la vie sl de tous les jours, pas toujours évident de "gérer" sa FL... tout comme en rl il est difficile de savoir de qui s'entourer, qui sont nos vrais amis, à qui peut-on vraiment faire confiance, etc

Personnellement, j'ai vidé ma FL récemment, ça faisait un bail que ça me démangeait, mais j'avais toujours peur de le faire par peur de vexer. Alors si je peux me permettre d'élargir le débat (on peut éventuellement ouvrir un nouveau sujet avec cela) :

Comment réagissez-vous quand quelqu'un vous ôte de sa FL ?

En ce qui me concerne, je m'en rend rarement compte (ou alors très tardivement) n'étant pas du genre à envoyer le premier IM par peur de déranger. Et quand je m'en rend compte, je me demande toujours un peu pourquoi, et si je vois rien de mal que j'ai pu faire alors je me dis que c'est juste un nettoyage de printemps et je ne me formalise pas.

Mais vous ? Vous vous êtes déjà fâché avec quelqu'un pour ça ?

Libre à vous de répondre... ou pas ^^
Merci de ce recentrage Angelina...

Les gens qui osent me virer de leur liste d'amis (les salaaaaauds!!!) et ben ça doit être des gens que je ne contacte pas et donc je ne m'en aperçois pas.... donc je le vis bien merci.

Par contre ça m'est déjà arrivé de faire ami/ami plusieurs fois avec certaines personnes ... je ne me suis jamais posé la question dans ce cas de savoir qui avait viré l'autre.
Merci de ce recentrage Angelina...

Les gens qui osent me virer de leur liste d'amis (les salaaaaauds!!!) et ben ça doit être des gens que je ne contacte pas et donc je ne m'en aperçois pas.... donc je le vis bien merci.

Par contre ça m'est déjà arrivé de faire ami/ami plusieurs fois avec certaines personnes ... je ne me suis jamais posé la question dans ce cas de savoir qui avait viré l'autre.

Tout pareil!

Y'a juste à ce jour, une personne qui m'a enlevé de sa FL, où là, j'avoue que ça me fait un peu chier...

Pis au pire, y'a pas besoin d'avoir un contact en FL pour dialoguer!
...
Citation :
Bien recentré ... en élargissant

A part 2 ou 3 personnes ... je ne pense pas que je me vexerai de me faire éjecter. Et encore ... Je pars du principe que cela peut être 1/ Une erreur 2/ Un besoin de repartir à zéro et voir qui recontactera 3/ La vie

Donc je ne crois pas m'être fâché avec qqun pour cela. Ya tellement d'autres raisons de se fâcher Héhéhéhé
Mais non, mais non, y'a pas de raison de se fâcher.
Non, en revanche, il est toujours intéressant de savoir pourquoi on est sorti d'une fl. Simple opération technique, besoin de nettoyage, contact distant, certes.....mais s'il s'avère que nous y sommes un peu pour quelque chose, en ayant blessé quelqu'un (intentionnellement ou non d'ailleurs) il peut être intéressant de le savoir, pour éventuellement repartir sur de bonnes autres bases, ou éviter les mêmes erreurs avec d'autres.

Après, that's life, évidemment. Faut pas se prendre le chou avec tout...mais enfin, le dialogue n'a jamais tué personne (encore que..)

"Everything sucks. Might as well find something to smile about." G. House
Bah pareil cela ne me gêne pas pour la plus part des contacts de ma FL, mais je reconnais que dernièrement une amie m'a supprimé de sa FL, et çà ma fichue un sacré coup .. je pensais être à l'abri de ce genre de ressenti .. et je m'aperçois que j'en suis affecté ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés