Angelina Ozsvar

Dernières publications

RSS
30 mars 2011 à 18:50 - Messages
Plop plop tout le monde ! J'ai été connectée à SL tous les jours jusqu'à des heures pas raisonnables pendant de longs mois, ju... Lire la suite
8 juillet 2010 à 09:06 - Messages
En ce qui me concerne, je suis parfaitement contre l'affichage du nom réel sur les forums officiels de Blizzard. Pas à cause de... Lire la suite
2 juin 2010 à 06:49 - Messages
/guildinfo Avec ça tu auras : la date de création de la guilde, le nombre de personnages et le nombre de comptes.... Lire la suite
18 février 2010 à 08:07 - Messages
Entendu hier soir sur TS : MT2 : C'est quoi DBM ? Heal : DBM C'est des petits gâteaux, non ? (je vous rassure, il avait fait ... Lire la suite
20 janvier 2010 à 08:56 - Messages
Personnellement, chat échaudé craint l'eau froide. J'avais pré-commandé un exemplaire de WOTLK Edition Collector chez Amazon Fr... Lire la suite
21 juillet 2009 à 12:49 - Messages
Les stages de Master se déroulent généralement jusqu'au mois de septembre.... Lire la suite
25 mai 2009 à 10:59 - Messages
Salut,Chez nous on met un druide en MT et un war ou un pala en OT peu importe. Par contre c'est un démo qui s'occupe d'OS les a... Lire la suite
27 avril 2009 à 09:51 - Messages
100% d'accord mais quand on a ses stats qui changent tous les 2 jours c'est pas ce qu'il y a de plus pratique ^^ à moins bien ... Lire la suite
21 avril 2009 à 09:31 - Messages
Y'a aussi http://www.wow-evo.com/ qui propose de très chouettes signatures.... Lire la suite
14 avril 2009 à 18:48 - Messages
Salut, j'ai mis en rouge ce qui me choque. Moitié pugi, moitié épée, ça n'a pas de sens. Soit tu mets tes points dans la spé c... Lire la suite
On est bien d'accord, je crois que tu n'as pas saisi ce que je voulais dire. Je disais que s'il mettait ses points en spé épée... Lire la suite

Jeux

    Angelina Ozsvar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Angelina Ozsvar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Angelina Ozsvar n'a publié aucune critique de jeu.