Voleur spé combat (je suis pugilat 143dps 2,6vit de sartha en MH et l'épée 1,6vit des emblèmes d'héroisme en main gauche) 3k4 PA, 31% crit, 200 toucher et je monte péniblement à 2k4 dps ...
Salut, j'ai mis en rouge ce qui me choque. Moitié pugi, moitié épée, ça n'a pas de sens.
Soit tu mets tes points dans la spé combat rapproché (dagues pugi) et tu seras opti pour ta MH, soit tu mets tes points dans la spé combat épée et tu seras opti pour ton OH, soit tu mets un peu dans les deux et tu n'es qu'à moitié opti dans les deux.
Commence déjà par choisir 2 armes de même type. Vu le proc de la spé épée, et le cap touche à atteindre pour que ce soit vraiment rentable, je te conseille pugi/dagues et essaye de te procurer la mort entoilée en OH (anub'rekhan héro).
Sinon je plussoie Syu07, monte ta touche, non seulement tu vas upper ton dps coups blancs, mais tu vas aussi upper ta régen d'énergie et donc monter tes combos plus facilement et donc dps d'autant plus. Sans parler de tous les miss poisons que tu fais en étant sous le cap.
Link nous ton lien armu aussi ce serait pas mal ^^ au moins pour le template, parce que des templates combat, il y en a plusieurs, et en étant mi-pugi/mi-épée, j'ai du mal à voir ce que tu as bien pu choisir
|