Voleur combat, je décolle pas

Répondre
Partager Rechercher
Bon hop je me décide, il doit y avoir un truc que j'ai raté ...

Voleur spé combat (je suis pugilat 143dps 2,6vit de sartha en MH et l'épée 1,6vit des emblèmes d'héroisme en main gauche) 3k4 PA, 31% crit, 200 toucher et je monte péniblement à 2k4 dps ...

Alors 2 choses :
- soit ma spé est bancale
- soit j'utilise mal mes techniques

Donc si des voleurs compétents pouvaient m'éclairer sur les spé qui marchent, et/ou sur les façons de up mon dps en combat, je les remercie d'avance.
Il te faut plus de toucher. Le cap poisons est à 314. Ta OH est trop lente, vise une 1.5 de vitesse maxi. As-tu pris soin de te caper expertise?
Link nous ton perso dans l'armurerie.
Tu es sûr de mettre les bons poisons sur tes armes? Tu as le bon cycle dps?

Demain avec la 3.1 ça devrait s'améliorer ^^.
Citation :
Publié par Blorgson
Voleur spé combat (je suis pugilat 143dps 2,6vit de sartha en MH et l'épée 1,6vit des emblèmes d'héroisme en main gauche) 3k4 PA, 31% crit, 200 toucher et je monte péniblement à 2k4 dps ...
Salut, j'ai mis en rouge ce qui me choque. Moitié pugi, moitié épée, ça n'a pas de sens.

Soit tu mets tes points dans la spé combat rapproché (dagues pugi) et tu seras opti pour ta MH, soit tu mets tes points dans la spé combat épée et tu seras opti pour ton OH, soit tu mets un peu dans les deux et tu n'es qu'à moitié opti dans les deux.

Commence déjà par choisir 2 armes de même type. Vu le proc de la spé épée, et le cap touche à atteindre pour que ce soit vraiment rentable, je te conseille pugi/dagues et essaye de te procurer la mort entoilée en OH (anub'rekhan héro).

Sinon je plussoie Syu07, monte ta touche, non seulement tu vas upper ton dps coups blancs, mais tu vas aussi upper ta régen d'énergie et donc monter tes combos plus facilement et donc dps d'autant plus. Sans parler de tous les miss poisons que tu fais en étant sous le cap.

Link nous ton lien armu aussi ce serait pas mal ^^ au moins pour le template, parce que des templates combat, il y en a plusieurs, et en étant mi-pugi/mi-épée, j'ai du mal à voir ce que tu as bien pu choisir
Citation :
Publié par Angelina Ozsvar
soit tu mets tes points dans la spé combat épée et tu seras opti pour ton OH
Ou pas.
Le proc de l'OH s'applique sur la MH. La perte se situe donc dans les proc de la MH inexistant puisqu'il s'agît d'une pugi.
Oups j'ai pas précisé mais oui je suis combat pugi/dagues ...

c'est juste que je ne trouve pas (ou n'arrive pas a loot) de dague ou pugi rapide pour ma main gauche, les bonus de l'épée héro étant pas mal je me suis rabattu dessus

@Fartha : si je comprends bien ce que tu dis, si je suis spé épée, que ma OH proc, ça me donne un coup MH ? 9a parait bizarre quand même.

PS je link le perso dés que ça veut bien marcher
Citation :
Publié par Fartha
Ou pas.
Le proc de l'OH s'applique sur la MH. La perte se situe donc dans les proc de la MH inexistant puisqu'il s'agît d'une pugi.
On est bien d'accord, je crois que tu n'as pas saisi ce que je voulais dire. Je disais que s'il mettait ses points en spé épée, il optimise pour ce qu'il porte en main gauche seulement (ou qu'il perd un bonus en main droite, suivant de quel angle on aborde le problème). Dans tous les cas, avec 200 en touche, si ça proc mais que ça touche pas...
tu connait le mot magique depuis WOTLK?

EXPERTISE 23 si tu est derrière le mob 26 si tu est devant ^^ (ca fait dans les 250 )

expertise > hit > reste

apres reste a voir ton cycle dps , les glyphe et et et ^^
Citation :
Publié par Iove_You
tu connait le mot magique depuis WOTLK?

EXPERTISE 23 si tu est derrière le mob 26 si tu est devant ^^ (ca fait dans les 250 )

expertise > hit > reste

apres reste a voir ton cycle dps , les glyphe et et et ^^
Cool tu réponds à une de mes recherches, je ne trouvais plus le cap en expertise et je râlais d'avoir des parades de face et non de dos, normal j'en suis à 25 en expertise
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés