Elektrochok |
Dernières publications

Voilà après avoir fait maintes recherches et n'ayant toujours pas trouvé ma soluce, je viens faire une petite demande ici. Don... Lire la suite

A voir tu utilises XPerl, il doit certainement y avoir une option qui te permette de l'enlever. Ne travaillant pas avec cet add... Lire la suite

Pour le cap toucher il me semble que c'est 8% si je ne me trompe pas et 25 en expertise mais à vérifier bien sûr. Evidemment ce... Lire la suite

Je crois qu'il faut surtout jouer une classe par qu'on aime justement la jouer. Pas prendre qqchose parce tout le monde dit que... Lire la suite

Perso j'utilise http://wow.curse.com/downloads/wow-addons/details/yata.aspx YATA mais il ne gère pas les buffes des armes sinon... Lire la suite

Aucun soucis à déplorer pour ma part.... Lire la suite

Perso pour avoir monter deux chamans (un hordeux et en alliance), mon premier je l'ai monté en amélio, c'est très fun à jouer m... Lire la suite

Perso j'utilise encore toujours QH (j'ai testé Carbonite et j'ai pas accroché, question de goût) et je n'ai vraiment rien à dép... Lire la suite

1go de ram certainement insuffisant pour tourner correctement. Quant à la x1650 je trouve ça un peu faiblard pour un écran 22" ... Lire la suite

Windows Seven RC1 installé et en dual avec mon Vista. Tout aussi rapide sous Seven que Vista, bref aucun soucis à déplorer avec... Lire la suite