Elektrochok

Dernières publications

RSS
6 June 2009 à 10:47 - Discussion
Voilà après avoir fait maintes recherches et n'ayant toujours pas trouvé ma soluce, je viens faire une petite demande ici. Don... Lire la suite
17 May 2009 à 10:31 - Messages
A voir tu utilises XPerl, il doit certainement y avoir une option qui te permette de l'enlever. Ne travaillant pas avec cet add... Lire la suite
16 May 2009 à 10:40 - Messages
Pour le cap toucher il me semble que c'est 8% si je ne me trompe pas et 25 en expertise mais à vérifier bien sûr. Evidemment ce... Lire la suite
15 May 2009 à 10:12 - Messages
Je crois qu'il faut surtout jouer une classe par qu'on aime justement la jouer. Pas prendre qqchose parce tout le monde dit que... Lire la suite
15 May 2009 à 09:56 - Messages
Perso j'utilise http://wow.curse.com/downloads/wow-addons/details/yata.aspx YATA mais il ne gère pas les buffes des armes sinon... Lire la suite
14 May 2009 à 22:48 - Messages
13 May 2009 à 18:28 - Messages
Perso pour avoir monter deux chamans (un hordeux et en alliance), mon premier je l'ai monté en amélio, c'est très fun à jouer m... Lire la suite
9 May 2009 à 11:09 - Messages
Perso j'utilise encore toujours QH (j'ai testé Carbonite et j'ai pas accroché, question de goût) et je n'ai vraiment rien à dép... Lire la suite
6 May 2009 à 08:21 - Messages
1go de ram certainement insuffisant pour tourner correctement. Quant à la x1650 je trouve ça un peu faiblard pour un écran 22" ... Lire la suite
6 May 2009 à 08:18 - Messages
Windows Seven RC1 installé et en dual avec mon Vista. Tout aussi rapide sous Seven que Vista, bref aucun soucis à déplorer avec... Lire la suite

Jeux

Elektrochok joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Elektrochok n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Elektrochok n'a publié aucune critique de jeu.