|
J'ai fait pas mal d'essais, penses-tu, mais rien à faire, mon Mac n'aime pas Northrend vu du ciel.
Les freezes hardware restent rares et ne sont apparus qu'aux moments où je quittais Dalaran en monture volante ou gryphon. Maintenant, je passe en mode fenêtré pour entamer le trajet, ce qui évite à l'ordinateur de se figer. Je n'avais jamais eu à redémarrer mon Mac de force avant ça… Concernant la commande maxfps, je l'utilise déjà en bloquant à 40, couplée à smcFanControl pour éviter les surchauffes inutiles. Quant à Onyx, je l'ai essayé à une époque mais ne l'ai pas conservé, n'y voyant qu'un intérêt limité. Merci encore Fizzle. ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Passer de 2Go à 4Go RAM ?
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
Plop! merci pour le lien everest!
Mais OMG je comprends rien lol Mais il semblerait que finalement je n'ai qu'1G de ram ![]() |
![]() |
|
Citation :
J'ai 11 applications qui tournent : http://yfrog.com/0mimage3bp Les applications utilisant le plus de RAM sont: wow (un ptit 600m dans dalarame) safari et ses 300m ( ![]() suivit de mes softs de codage et de gestion de la db. mais c'est vrai qu'un peu de RAM en + ne ferait pas de mal de temps en temps. Après il faut se rendre compte d'une chose, wow n'est pas lourd niveau CG, sur mon ordinateur personnel ( le screen est mon ordi de boulot ) j'ai procédé a qq test, ce qui travaille le plus c'est le disque dur et la RAM. Il faut donc miser sur 2G de mémoire libre pour le jeu et un disque dur tournant à 7200rpm. Sous mac je penses qu'il faudrait 3G de RAM pour être tranquille, soit 4G de RAM étant donné qu'il faut deux barrettes de RAM identique (et je ne connais pas de barrette de 1,5G) pour le 64b. Sous vista, le système en prenant déjà 2G il en faudra 4. Le 64b de vista étant une vaste blague vous pouvez presque ignorer la règle des barrettes identiques. |
![]() |
|
|
Citation :
On a beau expliquer le fonctionnement de SuperFetch (http://fr.wikipedia.org/wiki/SuperFetch) encore et encore, c'est la course à qui a le plus de RAM mais va en utiliser le moins, va comprendre Charles ... Le syndrome de l'écureuil, peut être ? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|