Aller à la page... |
Passer de 2Go à 4Go RAM ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je ne pense pas non, si tu fais allusion à des zones comme Dalaran c'est tout à fait normal de perdre des fps
![]() |
![]() |
|
|
Faut voir aussi comment est géré la mémoire sous mac (je pense notamment à Xp qui n'accepte pas plus de 3go et des poussières je crois en Ram).
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Sofia Magisterre |
Trouver plus de messages par Sofia Magisterre |
|
ben perso msn + IE avec 6 onglets en fond... mais ca change rien que je les laisse ou que je les coupe pour jouer (j'ai testé)
+ TS les soirs de raid biensur |
![]() |
|
Sofia Magisterre |
Trouver plus de messages par Sofia Magisterre |
|
Si tu parles anglais va faire un tour dans la section Mac du forum US, dans les post-it et avec quelques recherches tu trouveras des infos sur les réglages graphiques qui impact le plus le framerate sur ta machine.
|
![]() |
|
|
Citation :
Résultat, le jeu est moins beau du fait d'un aliasing plus prononcé et les performances n'ont changé en rien. Je viens de faire une quête journalière demandant de passer par Icecrown, Crystalsong Forest et Dragonblight, et cela saccade autant sinon plus qu'auparavant pendant les phases de volet terrestres si la zone est vaste. Je venais pourtant de lancer l'application, la température de mon Mac était donc inférieure à 60°C. La chaleur joue parfois, sur de longues sessions, mais ici je doute que ce soit en cause. Il arrive qu'un /realoadui rétablisse la fluidité, tandis que parfois le jeu freeze purement et simplement. Mes addons utilisent moins de 5Mo au total, et de toute façon, le problème est le même avec ou sans eux. Le % CPU varie considérablement, entre 40 et 130, et de 500 à 800 pour la mémoire. Pourtant, mon Mac est soigné et entretenu, point de vue externe et interne. Quand je vois qu'Aperture et Photoshop tournent comme des horloges, même sur des travaux lourds, et que Wow prend la liberté de saccader sans raison apparente, ça me titille gentiment le système nerveux… Configuration graphique conseillée sur la section Mac des forums US (que je vais abandonner pour reprendre la mienne) et ressources système en étant à Crystalsong Forest : ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Téléchargez Everest. Pour les fainéants : http://www.clubic.com/telecharger-fi...-ultimate.html |
![]() |
|
|
Citation :
Et tu as des "freeze" hardware ? C'est juste WoW qui plante ou la machine qui bloque entièrement ? Tu peux "caper" ton FPS afin d'éviter de la chauffe si besoin avec /console maxfps XX ou XX est un nombre comme 60/40/25 FPS. Moi j'utilisais ça avec mon ancienne carte graphique de bureau, 60 FPS étaient suffisant et ça m'évitait le bruit de turbine du ventilateur. PS : tu utilises Onyx je pense ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|