Oui, enfin pour être totalement honnête, faut aussi dire qu'en spé élem, tu es OOM tous les 2 mobs!
Tant que tu n'as pas le bouclier d'eau, peut-être.
Ensuite, c'est impossible. Tout simplement. Parce que le boubou d'eau + le totem de mana ( le plus "tard", c'est le boubou, et c'est au 22 maintenant je crois ) suffisent largement si tu spam éclair (le plus efficace pour dps en attendant le lvl 75 et lavaburst )
Par contre, le chamélem est le seul caster qui aime se faire taper. Parce qu'en maille + bouclier, on absorbe bien et que les coups consument une charge du bouclier d'eau (qui ne coute rien du tout à poser, il faut le rappeler)
Petite anecdote à ce sujet : en montant mon reroll chamélem, je me suis retrouvé à faire des quetes à gangrebois avec un war.
A un moment, aggro foireuse de sa part de 5 ou 6 satyres lvl+3 par rapport à moi. Je tente (vainement) de le soigner, il meurt quand même.
Je me dis que ça va être ma fête mais que comme il les a quand même bien amoché (mi vie environ) , je devrais reussir à en tuer un ou deux avant de succomber. Et bien au final, en spam boubou d'eau+flashheal (le plus rentable en mana/hp rendu à mon lvl) , et avec le concours de mon totem de mana, je les ai tous tué.
Certes, ce fut long (il a presque eut le temps de revenir depuis le cimetière) mais j'ai reussi à m'en sortir. Donc un chamélem contre des mobs de son level, c'est virtuellement immortel (sauf mobs relou qui CS ou brulent la mana).
Donc je sais pas trop ce que vaut le chamélio, mais le chamélém a été rendu largement viable , et ce même en phase de pex.