Scarface

Dernières publications

RSS
17 décembre 2012 à 16:36 - Messages
14 février 2012 à 20:16 - Messages
Erudit gros heal de zone ? On parle bien du soin Salut ? mwé .. ça aide. Je rejoins un peu l'auteur initial, et d'autres, je... Lire la suite
17 novembre 2010 à 10:53 - Messages
Pour l'avoir fait récemment et m'être posé la même question, si tu as bien fait toutes les quêtes de la zone, tu devrais avoir ... Lire la suite
13 mai 2010 à 14:52 - Messages
En effet je saisi pas trop le but de toutes ces modifs, on se retrouverait alors a peu de choses près à un mmo génération w... Lire la suite
19 novembre 2009 à 17:28 - Messages
Moi je me souviens de daoc ou fallait surtout pas que les serveurs crash un vendredi soir, ou tu pouvais t'assoir dessus tout l... Lire la suite
Un problème sur une bagnole il y'a 10ans, ne se répare pas forcément plus vite aujourd'hui.... Lire la suite
9 novembre 2009 à 16:32 - Messages
D'un autre coté, WoW n'est pas sorti non plus avec des bg, du contenu HL et 0 bug ...Les plus hc ont mis 2 mois pour ding 60, a... Lire la suite
La comparaison fast food est surtout pour là pour dire, on veut tout, tout dessuite, vite et bien et roxx du ponay avec un mini... Lire la suite
Oué je me souviens de Ben (Belli) qui avait up rapidement, mais me semblait que c'était plus long que ça, tu as certainement ra... Lire la suite
2 juillet 2009 à 19:16 - Messages
J'ai personnellement délibérément choisi de me passer de la renov et des artifices qui lui ont été ajoutés. Trop peu significat... Lire la suite
25 juin 2009 à 11:34 - Messages
Hello,Tit up de ce post, je viens de passer à Grid, et bien qu'ayant farfouillé j'arrive pas à trouver comment faire pour que l... Lire la suite
23 juin 2009 à 12:32 - Messages
Il me semble que Penitence est bien nerf, pve et pvp compris.Prière de guérison est nerf également, mais la spé sacré étant use... Lire la suite
21 juin 2009 à 15:47 - Messages
Etre "twinké" et bg entre twinks ne reviendrait il pas au même que si vous ne vous "twinkiez" pas et bg avec tout le monde ?Si ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Scarface n'a publié aucune critique de jeu.