Maintenance d'urgence des serveurs

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Napoléon.D
J'ai eu le temps de faire un alquimia on a eu 6 bouquins, peu être le taux de drop est mal réglé? :O
Oh m...

*tente frénétiquement de se connecter*

Citation :
Publié par Napoléon.D
On sais pourquoi les serveur on besoin d'une maintenance d'urgence?
J'ai eu le temps de faire un alquimia on a eu 6 bouquins, peu être le taux de drop est mal réglé? :O
On venait de le faire, on a tout clean = 2 bouquins.
Citation :
Publié par Skull knight
Je love Aion je me co et hop je vois '' les serveurs vont fermer dans 30s ''
Ils ont prévu sur ton serveur toi au moins , que tu sois pas au milieu de plein de mob a la reco :/
Citation :
Publié par Falkynn
Simple. Ils te donnent 1-2 jours gratuits. Du coup, ta date de prélèvement d'abonnement est décalée de 1-2 jours.

Maintenant, ce que les joueurs demandent, c'est qu'Aion marche. Et comment va t il fonctionner si ils ne font pas de maintenance, surtout urgentes?

tout a fait...
Je suis tout a fait d'accord avec toi falkynn ^^

Ce que je disais c'est que je souhaite qu'il marche dès que la maintenance est effectuée. Pas avoir à attendre 2 jours... maintenance hop ça marche pas, remaintenance, etc...

Ils rencontrent des problèmes et font tout pour les régler, je m'en doute, les enjeux sont énormes pour eux. Mais c'est quand même la première fois que je vois un mmo indisponible pendant plus de 30 heures. (dans mon cas)

Et ça pas content ><
Citation :
Publié par rosco75
les usa passent avant la France vous trouver ça normal?
pas moi*
basta.
En même temps, quand y'a une urgence, je vois mal les gens attendre pour réagir.

T'imagines les pompiers, ils te répondent "Appelez nous en horaires normaux, on viendra vous secourir" ?

Donc bon...
Citation :
En guise de compensation, nous comptons offrir du temps de jeu à la communauté européenne.
Perso osef du temps jeu, need buff xp, ap, kinas X2 pendant 24H pour rattraper le retard
juste une question
les maintenance comme ça reset le timer des instances ou pas ?

juste pour savoir comme je viens de faire un camp d'entraînement, pour savoir si je pourrai en faire un autre ce soir.


merci pour vos réponses
J'vais vous poser une question à tous :

Préférez vous être arrêté une petite heure de temps en temps pendant 2/3jours OU Préférez vous être arrêté complètement pendant 2/3jours le temps qu'ils finissent de réparer?
Citation :
Publié par Arzel
Je suis tout a fait d'accord avec toi falkynn ^^

Ce que je disais c'est que je souhaite qu'il marche dès que la maintenance est effectuée. Pas avoir à attendre 2 jours... maintenance hop ça marche pas, remaintenance, etc...

Ils rencontrent des problèmes et font tout pour les régler, je m'en doute, les enjeux sont énormes pour eux. Mais c'est quand même la première fois que je vois un mmo indisponible pendant plus de 30 heures. (dans mon cas)

Et ça pas content ><
Ha ? J'ai quelques bon souvenir de wow moi sur ce genre de choses, dont certains pas si éloignés que ça
Je trouve tout de même que certains y vont fort....

Jusqu'à maintenant, la plupart des MAJ qui étaient annoncées de 4h n'avaient duré parfois qu'une heure ou 2. Là, ils ont un problème une fois (et ça m'étonnerait qu'ils aient fait exprès) et on voit une masse (de gens parfaits qui n'ont jamais commis la moindre erreur de leur vie) qui vient pleurer...

Franchement, je pense que pendant que vous pleuriez les downs, du coté des techs NCSoft, ça devait transpirer à grosses gouttes, se désespérer et franchement criser....

Le jeu va revenir ! !

et espérons juste que ce genre de problèmes ne se reproduisent plus... Ca n'en sera que mieux autant pour les joueurs que pour les devs.
Citation :
Publié par Menys
juste une question
les maintenance comme ça reset le timer des instances ou pas ?

juste pour savoir comme je viens de faire un camp d'entraînement, pour savoir si je pourrai en faire un autre ce soir.


merci pour vos réponses
Je ne pense pas, parce que pour les boss j'ai osé espérer qu'ils seraient repop en retour de maintenance, j'ai rush au boss le plus proche ce jour là mais non, que dalle

Ce que je veux dire par là c'est que ce n'est pas parce qu'un serveur est en maintenance qu'il reboot, ce n'est pas la même chose.
ncsoft ca devient n'importe quoi..... AION ne date pas de hier tout de même. Toute leur expérience sur les serveurs asiatiques depuis plus d'un an leur a servi à quoi ??? à nous faire une maintenant de 10h le mercredi et maintenant on va aussi gratter le jeudi à coup d'une 1h ???? Le joueur européen (pour ncsoft et pour beaucoup d'autre) est la vache à traire par excellence..... et ils ont bien raison d'en profiter car on en redemande toujours.


Je rappel juste qu'aion ce n'est pas GW : c'est payant et pourtant le résultat est plus désastreux que sur GW qui lui est gratuit depuis 5 ans.
Sur le site off c'est 30 mn


Citation :
We’re bringing the Aion servers down at 19/11/2009 4:00 GMT (more) for scheduled maintenance. During this maintenance we will apply a hotfix which will improve the server stabilty and reduce the crashes you experienced since the patch this morning.

The maintenance is estimated to take no longer than 30 minutes.

Thank you for your patience!
Bon, des 30 mn NC soft...

J'aimerais bien jouer, là...
Citation :
Publié par Skull knight
Perso osef du temps jeu, need buff xp, ap, kinas X2 pendant 24H pour rattraper le retard
lol

du retard sur quoi? sur qui? si personne ne peut y jouer, tu ne seras pas en retard par rapport a quelqu'un....
... a moins que... mmmh non.
Citation :
Publié par syph3r
ncsoft ca devient n'importe quoi..... AION ne date pas de hier tout de même. Toute leur expérience sur les serveurs asiatiques depuis plus d'un an leur a servi à quoi ??? à nous faire une maintenant de 10h le mercredi et maintenant on va aussi gratter le jeudi à coup d'une 1h ???? Le joueur européen (pour ncsoft et pour beaucoup d'autre) est la vache à traire par excellence..... et ils ont bien raison d'en profiter car on en redemande toujours.


Je rappel juste qu'aion ce n'est pas GW : c'est payant et pourtant le résultat est plus désastreux que sur GW qui lui est gratuit depuis 5 ans.
Tu lirais la news sur le site NC...

Enfin bon, une urgence, c'est sur, ça doit être programmé à l'avance !
Moi je me souviens de daoc ou fallait surtout pas que les serveurs crash un vendredi soir, ou tu pouvais t'assoir dessus tout le WE ...
Sérieux, allez vous aérer et arrêter de couiner un peu.
Citation :
Publié par Arzel
Mais c'est quand même la première fois que je vois un mmo indisponible pendant plus de 30 heures. (dans mon cas)

Et ça pas content ><
Sur daoc à je sais plus quelle mise a jour...48 h

Un MMo semble plus délicat à faire fonctionner qu'il n'y parait enfin j'dis ça c'est parce que j'y connais rien mais quand même.
Et Nc Soft c'est pas des débutants en la matière.
Citation :
Publié par FinalBlitz
J'vais vous poser une question à tous :

Préférez vous être arrêté une petite heure de temps en temps pendant 2/3jours OU Préférez vous être arrêté complètement pendant 2/3jours le temps qu'ils finissent de réparer?
Dans les 2 cas, ca ouineras donc bon
Juste pour le remettre, pour ceux qui n'ont pas lu:

Citation :
Salutations Daevas,


Nous venons de recevoir un correctif de l'équipe de développement d'Aion et nous allons l'appliquer sur les serveurs européens à 04:00 GMT La maintenance d'urgence ne devrait pas prendre plus d'une heure et devrait corriger tous les problèmes issus de la mise à jour 1.5.1.


Nous comprenons la frustration de la communauté européenne et tenons à vous remercier pour votre patience. En guise de compensation, nous comptons offrir du temps de jeu à la communauté européenne. Nous communiquerons des informations plus précises au cours des prochains jours.



- L'équipe communautaire d'Aion
Source
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés