Maintenance d'urgence des serveurs

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ezt
Bonjour, moi j'ai un autre soucis.... je ne m'étais pas connecté depuis un petit moment maintenant, et impossible d'appliquer les mises a jours... Le serveur de mise a jour n'est hors ligne que pour moi ? :<

non pour moi aussi les mises a jour veulent pas se lancer sur mon pc de bureau alors que sur mon portable ça passe bien, va comprendre......

Pour en dessous : j'arrive pas a me connecter non plus
J'ai le même problème que vous depuis quelques semaine deja les serveurs sont up ou pas? je tape mon ID et MDP, j'accepte le contrat et puis plus rien
Sinon indépendamment des plantages, j ai rencontré quelques nouveaux bugs de traduction dans l'interface (Genre un Bouton "Lister" à la place de "Vendre") et ce à plusieurs endroits
ça peut pas être parfait à pas 2 mois d'existence en europe aussi...on en reparlera dans un an...(le fait de testé d'autres mmo avant permet d'etre compréhensif aussi)
Citation :
Publié par Ezt
Bonjour, moi j'ai un autre soucis.... je ne m'étais pas connecté depuis un petit moment maintenant, et impossible d'appliquer les mises a jours... Le serveur de mise a jour n'est hors ligne que pour moi ? :<
j'ai trouvé la soluce, faut juste modifier le fichier host de la façon suivante :

Open up your Hosts (C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts) file in notepad and change from 206.127.155.34 aion.patcher.ncsoft.com
to 216.107.241.2 aion.patcher.ncsoft.com

ça devrait résoudre le problème.

Voila, bon jeu
Toujours impossible pour moi de me connecter.

Message me disant : impossible de se connecter au serveur d'accès.

Je suis sur vidar....

Ca fait quand même depuis hier midi, c sympa....
Citation :
Salutations Daevas,

Nous venons de recevoir un correctif de l'équipe de développement d'Aion et nous allons l'appliquer sur les serveurs européens à 04:00 GMT La maintenance d'urgence ne devrait pas prendre plus d'une heure et devrait corriger tous les problèmes issus de la mise à jour 1.5.1.

Nous comprenons la frustration de la communauté européenne et tenons à vous remercier pour votre patience. En guise de compensation, nous comptons offrir du temps de jeu à la communauté européenne. Nous communiquerons des informations plus précises au cours des prochains jours.

- L'équipe communautaire d'Aion
Source

Comme quoi
Du temps de jeu...

quand on est abonné ça sert à quoi? une réduction de 50 cents sur le mois?

Lol

Ce que les joueurs demandent c'est qu'aion marche et qu'il y ai du nouveau contenu à chaque maj.
yen a franchement marre de ce systeme bancale
ils nous ont pris pour des cons?

mes seuls jeux online ont ete CS en 1998, et GW de ncsoft
des jeux gratos n ont jamais subis autant de problèmes...

personnelement je vais contacter le service de ncsoft pour me faire rembourser ce mois en cours.

ce n'ai pas une histoire de sous,mais juste un principe!
Citation :
Publié par Arzel
Du temps de jeu...

quand on est abonné ça sert à quoi? une réduction de 50 cents sur le mois?

Lol

Ce que les joueurs demandent c'est qu'aion marche et qu'il y est du nouveau contenu à chaque maj.

Simple. Ils te donnent 1-2 jours gratuits. Du coup, ta date de prélèvement d'abonnement est décalée de 1-2 jours.

Maintenant, ce que les joueurs demandent, c'est qu'Aion marche. Et comment va t il fonctionner si ils ne font pas de maintenance, surtout urgentes?
faut pas arriver si tard skull.

Et vu les problèmes d'hier et cette nuit il n'y a rien d'étonnant qu'ils n'aient pas totalement fini, soyez content qu'ils aient réouvert les serveur pendant qu'ils continuait de régler plutot que de nous laisser dans la merde
Angry
Citation :
En guise de compensation, nous comptons offrir du temps de jeu à la communauté européenne
Ouai enfin sa serait bien de nous dire une bonne fois pour toute, se que c'est !
Parce que pour nous mettre des majs a n'importe quel moment il y a du monde, mais nous dire clairement les compensation, il y a plus personnes !

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés