Maintenance d'urgence des serveurs

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Scarface
Moi je me souviens de daoc ou fallait surtout pas que les serveurs crash un vendredi soir, ou tu pouvais t'assoir dessus tout le WE ...
Sérieux, allez vous aérer et arrêter de couiner un peu.
Citation :
Publié par gued / astro
Sur daoc à je sais plus quelle mise a jour...48 h

Un MMo semble plus délicat à faire fonctionner qu'il n'y parait enfin j'dis ça c'est parce que j'y connais rien mais quand même.
Et Nc Soft c'est pas des débutants en la matière.
Sur Aion on y trouve un public plus.... large.
Citation :
Publié par Mildioux
Dans les 2 cas, ca ouineras donc bon

oui mais dans un cas on se lit un livre, on vas sur un autre jeu, on se regarde un film en attendant, dans l'autre tu attend comme un gland car t'as épuisé ta bibliotheque et fini tout tes jeux
Citation :
Publié par Svik
lol

du retard sur quoi? sur qui? si personne ne peut y jouer, tu ne seras pas en retard par rapport a quelqu'un....
... a moins que... mmmh non.

Houla si tu prend tout 1er degré sur jol tu a pas fini de te prendre la tete toi
Ouai enfin daoc l'époque du down le vendredi = pas de jeux le WE c'était l'age de pierre du mmo ... on est en 2010la quasi
Citation :
Publié par syph3r
ncsoft ca devient n'importe quoi..... AION ne date pas de hier tout de même. Toute leur expérience sur les serveurs asiatiques depuis plus d'un an leur a servi à quoi ??? à nous faire une maintenant de 10h le mercredi et maintenant on va aussi gratter le jeudi à coup d'une 1h ???? Le joueur européen (pour ncsoft et pour beaucoup d'autre) est la vache à traire par excellence..... et ils ont bien raison d'en profiter car on en redemande toujours.

Je rappel juste qu'aion ce n'est pas GW : c'est payant et pourtant le résultat est plus désastreux que sur GW qui lui est gratuit depuis 5 ans.
et sa te viens pas a l'esprit que c'est peut-être pas les même dev qui travaille sur les serveurs europe?.

si on résume bien aion ne devait a la base même pas sortir en europe, donc estimons nous heureux qu'il le soit.

et puis bon les gens @JoL ne sont jamais content quoi qu'il fasse
Citation :
Publié par Gwalew
Ouai enfin daoc l'époque du down le vendredi = pas de jeux le WE c'était l'age de pierre du mmo ... on est en 2010la quasi
Un problème sur une bagnole il y'a 10ans, ne se répare pas forcément plus vite aujourd'hui.
Citation :
Publié par Filip Nikolic
Ce sont les Modo qui doivent prier le ciel pour que les serveurs re-up rapidement

Je viens de voir Skalp et Fago entrer dans l'église du quartier . bon déso j'ârrette là mais bon faut savoir être patient, après tout la patiente n'est-elle pas une vertue? Même is la sociétée d'aujourd'hui on a du mal à voir une vertue parmis le bordel que c'est ^^
Citation :
Publié par Gwalew
Pourtant, 2010 ou pas, la mentalité n'a pas vraiment changé. Les problèmes techniques et leurs résolutions d'urgence, non plus.

Quand y'a un problème, faut le régler. Qu'on soit en 1950 ou en 2009, aucune différence à ça...

Les serveurs sont down pour 30 minutes environ. Annonce faite sur le site officiel.

Citation :
Salutations Daevas,

Nous venons de recevoir un correctif de l'équipe de développement d'Aion et nous allons l'appliquer sur les serveurs européens à 04:00 GMT La maintenance d'urgence ne devrait pas prendre plus d'une heure et devrait corriger tous les problèmes issus de la mise à jour 1.5.1.

Nous comprenons la frustration de la communauté européenne et tenons à vous remercier pour votre patience. En guise de compensation, nous comptons offrir du temps de jeu à la communauté européenne. Nous communiquerons des informations plus précises au cours des prochains jours.

- L'équipe communautaire d'Aion
Source

Cette annonce là a été faite en début d'après midi. Donc bon, ils n'ont pas pris en traitre non plus
Citation :
Publié par exann/isarias
et sa te viens pas a l'esprit que c'est peut-être pas les même dev qui travaille sur les serveurs europe?.

si on résume bien aion ne devait a la base même pas sortir en europe, donc estimons nous heureux qu'il le soit.

et puis bon les gens @JoL ne sont jamais content quoi qu'il fasse
Mais c'est fou ça !!!

Depuis qu'on a un président bling bling on peut jeter notre argent par la fenetre sans demander son reste ou autre explication....

Bon je laisse tomber c'est peine perdu ici pour défendre une opinion.

Bonne soirée à vous
Citation :
Publié par syph3r
Mais c'est fou ça !!!

Depuis qu'on a un président bling bling on peut jeter notre argent par la fenetre sans demander son reste ou autre explication....

Bonne soirée à vous
Tu ne jètes pas l'argent par les fenêtres, vu que des jours gratuits de compensations sont prévus.

Si tu lisais, avant de te plaindre?
C'est vrai qu'on va pas y faire grand chose, c'est vrai qu'on devrait pas se plaindre comme ça et c'est aussi vrai que lorsqu'on paie un service, on exige que le service soit de qualité... C'est pas 2 jours de jeu offert qui changeront la donne.

Je préfèrerai payer 2 fois plus par mois et avoir aucun soucis.

C'est la loi de la consommation.
Citation :
Publié par chippeur
nous sommes français

A force de dire ça, les gens non-français vont vraiment éviter les français Et question production MMO... je serai bien triste

Bah, on pourra jouer à Rayman Online.....
Et si vous respectiez mutuellement le point de vue d'autrui, au lieu de sauter sur le grappin du premier qui n'est pas d'accord avec vous?

Allez donc boire un lait de chèvre, c'est apaisant parait-il
Citation :
Publié par syph3r
Mais c'est fou ça !!!

Bonne soirée à vous
oui mais la ton opinion est complètement faussée, puisque comme le dit si bien falkynn, on va avoir des jour de compensation pour ces imprévus.
heuu
Citation :
Publié par Falkynn
Tu ne jètes pas l'argent par les fenêtres, vu que des jours gratuits de compensations sont prévus.

ils vont m'offrir un 13eme mois vu que j'ai deja payé pour 1 an ?
Citation :
Publié par Falkynn

Je voudrais pas remuer le couteau dans la plaie, mais la compensation moral, n'est pas forcement une fin en soi..

La compensation ne sera jamais égale au préjudice causé
Citation :
Publié par syph3r
ncsoft ca devient n'importe quoi..... AION ne date pas de hier tout de même. Toute leur expérience sur les serveurs asiatiques depuis plus d'un an leur a servi à quoi ??? à nous faire une maintenant de 10h le mercredi et maintenant on va aussi gratter le jeudi à coup d'une 1h ???? Le joueur européen (pour ncsoft et pour beaucoup d'autre) est la vache à traire par excellence..... et ils ont bien raison d'en profiter car on en redemande toujours.

Je rappel juste qu'aion ce n'est pas GW : c'est payant et pourtant le résultat est plus désastreux que sur GW qui lui est gratuit depuis 5 ans.
En même temps le jeu est coréen et donc traduit et souvent ces traductions amènes de gros bug, de plus l'équipe de maintenance est européenne et n'est en place que depuis la beta eu/us donc non ils ont pas un an de retours sur le jeu mais beaucoup moins.
Citation :
Publié par Falkynn
Que les gens lisent et se renseignent un minimum
Non mais ça ca marche plus !!! on est dans le monde de l'information de masse ou finalement la seule chose qui circule bien, ce sont les rumeurs et les "on dit" ...
Après pour les choses censées et véridiques et un tant soit peu réfléchi, y'a plus personne. M'enfin ...
Citation :
Publié par Scarface
Moi je me souviens de daoc ou fallait surtout pas que les serveurs crash un vendredi soir, ou tu pouvais t'assoir dessus tout le WE ...
Sérieux, allez vous aérer et arrêter de couiner un peu.
Tu prends un exemple de plus de 7 ans, il faut comparer ce qui est comparable aussi non?
Sans vouloir râler à tout va, je pense que le NCSoft actuel doit avoir nettement plus de moyens tant humain que financier que GOA/Mythic au début de Daoc.

C'est comme si on me disait : ta vitesse de download ne dépasse pas 10ko/sec? de quoi tu te plains? Il y a 7 ans c'était nettement moins tu sais...

Maintenant, les problèmes, c'est déjà arrivé, on est en plein dans un et ce ne sera surement pas le dernier, on aura une compensation donc il faut bien prendre son mal en patiente.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés