Sethielh

Dernières publications

RSS
19 février 2010 à 13:42 - Messages
Bah en meme temps au 50 t'as pas grand chose d'autre a faire, donc soit tu continus en rêvant à un item gold soit tu fais une p... Lire la suite
19 février 2010 à 13:33 - Messages
En fait, tu peux ramasser que si tu n'as pas dans ton inventaire le nombre d'item demandé par ta quête.Dès lors que tu as attei... Lire la suite
15 décembre 2009 à 14:05 - Messages
14 décembre 2009 à 15:54 - Messages
@Iklash: merci de préciser les armes utilisées dans tes tests ... sans ça difficile de comparer.Ensuite, les skills déclenchent... Lire la suite
Modéré par Skalp : Faut éviter ce genre de langage, merci ]Et pour ce qui est du PvP, je me suis souvent retrouvé en hors de po... Lire la suite
Ok :)Je comprends, ce qui m'ennui c'est que avec la meilleure volonté du monde, les tests sont toujours effectués dans un cadre... Lire la suite
2 décembre 2009 à 14:11 - Messages
Je ne suis que lvl 37 mais je joue Ambi depuis prêt de 8 lvl et je m'amuse beaucoup plus qu'avec ma GS.Au début j'ai hésité lon... Lire la suite
1 décembre 2009 à 11:18 - Messages
franchement, vu le prix de la stigma ambi 1 et la facilité de trouver 2 armes 1 main (HV) et surtout j'espère que tu as fait la... Lire la suite
30 novembre 2009 à 16:22 - Messages
Plusieurs choses :Le KB, j'en fait plein en dual.La parade est à mon avis le meilleur choix en plus du crit. pour le PvE du Gla... Lire la suite
27 novembre 2009 à 11:14 - Messages
Oui les styles ne tiennent compte que de l'arme main droite.L'avantage c'est que tu enchaîne les styles beaucoup plus vite, l'i... Lire la suite
24 novembre 2009 à 15:18 - Messages
mais ceux qui aiment pas le pex, allez jouer à du DOTA ou des FPS, vous ferez du PvP directement sans la phase de pex .... je c... Lire la suite
24 novembre 2009 à 13:49 - Messages
Une bonne initiative, merci.Donc juste quelques questions concernant leur présence et leurs engagements; en effet, il y a eu un... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Sethielh n'a publié aucune critique de jeu.