Sethielh

Dernières publications

RSS
19 novembre 2009 à 17:36 - Messages
Non mais ça ca marche plus !!! on est dans le monde de l'information de masse ou finalement la seule chose qui circule bien, ce... Lire la suite
13 novembre 2009 à 15:00 - Messages
La plus grosse problématique des classes CaC s'est et ce sera toujours leur STUFF.Je ne dit pas que un joueur unskill avec du s... Lire la suite
5 novembre 2009 à 19:33 - Messages
Une solution possible :>> punir les acheteurs qui sont sans doute plus facilement détectables que les bots.Comment ? je suppose... Lire la suite
La complexité réside dans le choix des critères d'alerte.De plus tout le stuff que tu va pouvoir refiler lvl 50 ce sera du blan... Lire la suite
OU est ce que j'ai marqué qu'il fallait bannir instantannément ???? je dis juste qu'il s'agit d'identifier des cas précis qui s... Lire la suite
30 octobre 2009 à 14:04 - Messages
bon je continu juste sur le HS, certains buffs cuisine se cumulent; en fait c'est lié au type de nourriture.En effet, tu pourra... Lire la suite
12 octobre 2009 à 11:39 - Messages
C'est comme dans la vie, t'aura toujours ceux qui achètent en fonction de leurs moyens et ceux qui vont vivre au dessus de leur... Lire la suite
9 octobre 2009 à 11:41 - Messages
De toute façon, même si dans le concept le RvR est bon, il n'est pas parfait en lui seul.Mythic (DaoC) l'avait bien compris et ... Lire la suite
2 octobre 2009 à 14:42 - Messages
Cet argument tiendrait la route si un puceron pouvait faire aussi mal qu'un ours, or dans le jeu, c'est bien le cas ... donc sa... Lire la suite
Tu as mal compris mon propos, je ne parle pas des rôlistes, qui savent distinguer l'irl de l'ig mais bien de ceux qui ne suppor... Lire la suite
30 septembre 2009 à 17:58 - Messages
Comme l'a dit Tsundere,tu ouvre la fenêtre de raid (visualisation des 4 groupes) et tu fait un drag and drop de la fenêtre du g... Lire la suite
24 septembre 2009 à 16:30 - Messages
En même temps cette mode du je m'affiche totalement disparaitra quand les gens "comprendront" (oui je sais je fonde trop d'espo... Lire la suite
Nullepart je ne fait d'amalgame entre identité IRL et IG je dit juste qu'une personne qui, mettons cela sur le compte de la pud... Lire la suite
23 septembre 2009 à 13:59 - Messages
ben en même temps un groupe de 20 (élite ou pas) se fera toujours rouler dessus par un bus de 80 (même de bras cassé) ==> je ne... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Sethielh n'a publié aucune critique de jeu.