Sethielh

Dernières publications

RSS
15 février 2006 à 14:13 - Messages
7 février 2006 à 14:09 - Messages
t'as pas un vieux clavier a brancher sur ton portable ?ca te simplifierai grandement la vie :)... Lire la suite
6 février 2006 à 14:25 - Messages
perso plus qu'un titre , je rêve du jour ou les personnages vieilliront et perdront des caract. et comp. en fonction de leur /p... Lire la suite
Ou as tu lu que je disais que tous les ancêtres de ce jeu étaient des GB ?je n'ai fait aucune généralisation :eek: Par contre ... Lire la suite
3 février 2006 à 14:12 - Messages
bah meme si dans quelque temps ceux qui créent en 2006 obtiennent le titre de vétéran, dis toi bien que d'ici la tu auras le ti... Lire la suite
:mdr: non mais le principe si j'ai bien compris c de reculer d'avoir une période de 4 ans glissante. ce qui donne :>> févier 2... Lire la suite
27 janvier 2006 à 22:15 - Messages
il est aussi interressant de penser à une chose qui nous sort régulièrement de l'exprit !! :p nos cartes bancaires ont , pour ... Lire la suite
27 janvier 2006 à 17:18 - Messages
MDR mais ... mais ... enfin non rien ... pffff mon portable est un Intel 1,9 Ghz avec une vielle CG d'il y a 3 ans (t oui même... Lire la suite
bon sinon , aux PC de maintenant oui mais mon portable a une CG d'il y a 3 ans.Il me va tres bien pour faire ... tout , meme D... Lire la suite
27 janvier 2006 à 14:01 - Messages
déjà eu le meme problème. en fait il te marque ce message rouge meme si ca n'a pas planté mais que durant ta procédure tu as fa... Lire la suite
26 janvier 2006 à 10:36 - Messages
/agree Mat bah oui moi aussi je jouer sur un portable ces derniers temps et il ne supporte que le client SI basique et bien av... Lire la suite
24 janvier 2006 à 14:38 - Messages
normalement il est téléchargeable ici http://tixu.scribe.free.fr/indexdaoc.php#daoccarto mais apparemment et comme tu peux le c... Lire la suite
15 décembre 2005 à 17:23 - Messages
alapage par la : http://www.alapage.com/-/Fiche/JeuxVideo/627416/?id=3271111758255&donnee_appel=ALASQ&fulltext=daoc&sv=X_L de r... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Sethielh n'a publié aucune critique de jeu.