[Ys] Les V.T. Rangs...

Répondre
Partager Rechercher
Alors, question, reste-t-il des vétérans sur Ys ? D'après la note de version ce titre serait attribué qu'aux joueurs ayant souscrit leur abonnement en février 2002.

J'aime beaucoup ce titre mais la haine, j'ai souscrit en mars 2002. J'avoue je suis jaloux de ceux qui l'auront.

Screens ? Qui alors ?
Citation :
Publié par Calista Flockhart
Alors, question, reste-t-il des vétérans sur Ys ? D'après la note de version ce titre serait attribué qu'aux joueurs ayant souscrit leur abonnement en février 2002.

J'aime beaucoup ce titre mais la haine, j'ai souscrit en mars 2002. J'avoue je suis jaloux de ceux qui l'auront.

Screens ? Qui alors ?
D'après ce que j'avais compris tu auras ton titre vétéran en Mars 2006, ceux ayant souscrits en Avril le mois suivant etc...
Citation :
Publié par delune
D'après ce que j'avais compris tu auras ton titre vétéran en Mars 2006, ceux ayant souscrits en Avril le mois suivant etc...
Ah !!! C'est bien et pas bien en même temps. Personnellement j'aurai souhaité que ce titre ne soit accessible qu'aux premiers joueurs (dont je ne fais pas partie soit dit en passant) un titre récompense en somme. Histoire qu'il y en ait peu mais bon en même temps leur système est pas si mal non plus...

Un petit plus quoi.
Surement encore pas mal de comptes actifs ouvert en février 2002, par contre pas sur que beaucoup de persos actifs crées en 2002 soient vraiment actifs a ce jour. We will se )
Citation :
Publié par delune
Non, je ne crois pas que cela marche comme ca.
Je ne me suis pas encore conencté sur Ys voir s'il ets up ou pas le titre, je apsserai voir ce soir
C'est buggué pour le moment.

Il me sembl qu'il y a juste les personnages créé lors de la sortie du jeu qui ont ce titre, au lieu que ce soit tout les persos du compte.
Etant que j'ai pu de perso créé a al sortie du jeu (enfin si mais il est restauré donc ca compte pas ), je peut pas vérifier ^^
Mais un vieu thauma (qui ne joue pu ce perso) m'a dit qu'il l'avais
Y a-t-il d'autres conditions pour avoir le titre de veteran ? Si l'abonnement a été arreté une periode, on y a acces ?

(Pour la souscription, c'est la date de début du mois gratuit ?)
je l attend aussi , histoire de changer un peu des titres lié au rp.
mais j espere que l info de delune se revelera inexacte , pas parce que je veux que ca reste reserver a une pseudo-classe de + vieux joueurs mais parce que reculé a chaque fois d un mois fera des veterans - bcp - veterans que ceux crée en janvier/fevrier 2006 d ici 1 ans
bah meme si dans quelque temps ceux qui créent en 2006 obtiennent le titre de vétéran, dis toi bien que d'ici la tu auras le titre de "vétéran des vétérans" puis d' "ancêtre" et au final tu deviendra pitetre meme "relique" il nous restera plus qu'a te poser dans un fort frontière pour que tu sois transbahuté d'un royaume a l'autre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés