Hisildur/Heisonfire |
Dernières publications

bon ben voilà j'ai craqué a cause tous ces boulets ... j'ai remis 1 mois dans la machine et incroyable j'ai cliqué sur Midgard ... Lire la suite

Mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année! Que celle-ci soit l'année de la concrétisation de tous vos projets!BONNE ANNEE 2... Lire la suite

Ah ben on est 2 dans ce cas là alors :maboule:/wave Mirmeryl au passage et /hug à tous les IM :amour:... Lire la suite

Des vidéos que j'ai pu matter, des différents fansites que j'ai pu parcourir, AoC m'a laissé plutôt une bonne impression MAIS j... Lire la suite

Salut Balko et salut à tous les IM,Je suis content de voir que vous allez reformer la guilde sur AOC. Je vais jeter un oeil à c... Lire la suite

J'ai souvent croisé Mirm sur DAOC-Ys mais je ne sais pas s'il y évolue toujours. De mémoire il était dans la guilde exode./flex... Lire la suite

Dans la bonne humeur :chut: nan mais tu rigoles axle :mdr: on lâche fello et lintrox dans la foule et après on compte les mort... Lire la suite
Nuance il essaye toujours de jouer a daoc notre pauvre vieux axle. Et oui le pve est toujours son passe temps favori :p... Lire la suite

POur faire suite à de nombreux spams de comptes, l'enregistrement est soumis à validation de l'admin du forum.Je te conseilles ... Lire la suite

Jeux
Hisildur/Heisonfire joue à :
Dark Age of Camelot (depuis 2002) |
Hisildur/Heisonfire a joué à :
World of Warcraft (2005) |