[RIP Ferox] [PVP] Inguz Mornieo

Répondre
Partager Rechercher
Les Inguz Mornieo seront sur AoC.

Pour l'historique de la guilde, elle fut crée en décembre 2002 sur le serveur PvP de DAOC, Camlann, et a perduré jusqu'en 2005 et l'arrivé de WoW ou ses membres sont partis dans plusieurs directions .
Elle fut une des guildes française le plus actives comptant jusqu'a 50 membres connecté a son plus fort et s'opposa au joug Requiem jusqu'a la disparition de cette dernière.
Le forum reste toujours très actif (on approche les 200k de messages ) et la guilde renaitra sur AoC quand celui ci sortira avec tout les membres qui se sont connut sur DAOC.

Pour la structure de la guilde, on a pas encore de GM ( les Inguz sont une démocratie et le GM est elu au suffrage unniversel direct des membres après une campagne active ), il sera désigné le moment voulut.
Ensuite les officiers sont nommés et soumit a l'approbation de la guilde.

Pour le forum c'est par ici : Par la

Pour le recrutement, ben rien atm hormis connaissance et pour les alliances on verra le moment venu.

Au plaisir de vous croiser sur AoC.
Une guilde de référence de DAoC ça . Plus y'en a qui viennent sur AoC, plus ça fera réfléchir ceux qui voient que Warhammer sans se pencher plus que ça sur Conan.

Tiens y'a une guilde qui s'est déjà présentée en disant que certains de ses membres étaient des ex-Inguz.
HAAAAAAAaaaaaa enfin du challenge

les gars ! les gars ! y'a du Gunz au menu ce soir !!!

bonne nouvelle

HS: il parait que WaR LegenD se reformera sur AOC et que millenium fera une team sur AOC également ! j'en salive a l'avance
Citation :
Publié par Ancalimon
Une guilde de référence de DAoC ça . Plus y'en a qui viennent sur AoC, plus ça fera réfléchir ceux qui voient que Warhammer sans se pencher plus que ça sur Conan.

Tiens y'a une guilde qui s'est déjà présentée en disant que certains de ses membres étaient des ex-Inguz.

Il y en a quelqu'un un qui sont passé par chez nous mais le plus gros des troupes restera chez Inguz Mornieo.

Sinon on sera sur le serveur PvP au vu des sondages interne, enfin il ne peut en etre autrement pour une guilde venant de Camlann
MOUARF noooooooon Balko quelle idée d'aller sur AoC

Et moi qui aurait rêver de refaire une aventure MMO avec les Inguz

Peux tu développer le choix d'AoC ?

=)
Citation :
Publié par POGOGO
HAAAAAAAaaaaaa enfin du challenge

les gars ! les gars ! y'a du Gunz au menu ce soir !!!

bonne nouvelle

HS: il parait que WaR LegenD se reformera sur AOC et que millenium fera une team sur AOC également ! j'en salive a l'avance
Je sais pas d'ou tu tiens ces infos mais Den ne m'a pas dit vraiment ça la dernière fois qu'on s'est mail :>
Citation :
Publié par Kylo
Je sais pas d'ou tu tiens ces infos mais Den ne m'a pas dit vraiment ça la dernière fois qu'on s'est mail :>
C'est pas pour faire de la lèche ni rien de tout ça, mais personnellement ça me ferait bien plaisir de revoir les WaR LegenD sur AOC, avec Espe, Root, Den & Co , la Team qu'il y avait sur Daoc quoi
Citation :
Publié par Kylo
MOUARF noooooooon Balko quelle idée d'aller sur AoC

Et moi qui aurait rêver de refaire une aventure MMO avec les Inguz

Peux tu développer le choix d'AoC ?

=)
Le choix AoC c'est le GvG face au RvR @2 factions de WaR.
La liberté des alliances, le devellopement d'un village Inguz, d'une forteresse Inguz, la volonté de pouvoir tuer n'importe qui n'importe ou ( en respectant certaines regles propres aux Inguz style rezkill, chainkill,greykill ) .

Apres cela ne nous empeche pas de quand meme regarder WaR mais a notre avis c'est avec le systeme d'AoC que l'on retrouvera une partie de l'ambiance Camlannaise avec sa politique, ses allainces, ses rancunes et son adrénaline.
ok je vois C'est tentant en effet vu sous cet angle.
C'est vrai que c'est à mon sens le meilleur aspect guilde d'un MMO, chose que je n'ai pas retrouvé ailleurs, sauf peut être sur WoW mais sans le PvP
Citation :
et puis le coté gaulois, il semblerait que ça vous correspond assez bien
Oui, sauf qu'il n'ya pas d'Astérix et Obélix!

Bienvenue à vous dans l'aventure AOC.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés