|
Les Inguz Mornieo seront sur AoC.
Pour l'historique de la guilde, elle fut crée en décembre 2002 sur le serveur PvP de DAOC, Camlann, et a perduré jusqu'en 2005 et l'arrivé de WoW ou ses membres sont partis dans plusieurs directions . Elle fut une des guildes française le plus actives comptant jusqu'a 50 membres connecté a son plus fort et s'opposa au joug Requiem jusqu'a la disparition de cette dernière. Le forum reste toujours très actif (on approche les 200k de messages ) et la guilde renaitra sur AoC quand celui ci sortira avec tout les membres qui se sont connut sur DAOC. Pour la structure de la guilde, on a pas encore de GM ( les Inguz sont une démocratie et le GM est elu au suffrage unniversel direct des membres après une campagne active ![]() Ensuite les officiers sont nommés et soumit a l'approbation de la guilde. Pour le forum c'est par ici : Par la Pour le recrutement, ben rien atm hormis connaissance et pour les alliances on verra le moment venu. Au plaisir de vous croiser sur AoC. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[RIP Ferox] [PVP] Inguz Mornieo
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Oh les guguz... interesting
![]() Ce fut un plaisir de vous côtoyer sur Camlann en alliés puis en ennemis ![]() GL ici donc |
![]() |
|
|
Vive les Bannis \o/
Désolé c'était trop tentant ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
dede !!!!!!!!!!!! c'est faramir des Colymar de broceliande, heureux de voir que tu sera aussi de l'aventure AOC
|
![]() |
|
|
J'ai l'impression qu'il y aura pas mal d' ex-Camlannais sur AoC.
![]() |
![]() |
|
|
Ho non... Pas eux.
![]() |
![]() |
|
|
Bienvenue a vous
![]() |
![]() |
|
|
Bienvenue,
et bonne renaissance ![]() |
![]() |
|
|
Une guilde de référence de DAoC ça
![]() Tiens y'a une guilde qui s'est déjà présentée en disant que certains de ses membres étaient des ex-Inguz. |
![]() |
|
|
Lol content de vous revoir
![]() Serveur pvp ou normal à priori ? |
![]() |
|
Extinction / Migosh |
Trouver plus de messages par Extinction / Migosh |
|
Citation :
Il y en a quelqu'un un qui sont passé par chez nous mais le plus gros des troupes restera chez Inguz Mornieo. Sinon on sera sur le serveur PvP au vu des sondages interne, enfin il ne peut en etre autrement pour une guilde venant de Camlann ![]() |
![]() |
|
|
MOUARF noooooooon Balko quelle idée d'aller sur AoC
![]() ![]() Et moi qui aurait rêver de refaire une aventure MMO avec les Inguz ![]() Peux tu développer le choix d'AoC ? =) |
![]() |
|
|
Je sais pas d'ou tu tiens ces infos mais Den ne m'a pas dit vraiment ça la dernière fois qu'on s'est mail :>
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Extinction / Migosh |
Trouver plus de messages par Extinction / Migosh |
|
|
![]() |
|
Vraiment très sympa la photo de famille.
et puis le coté gaulois, il semblerait que ça vous correspond assez bien ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Bienvenue à vous dans l'aventure AOC. |
![]() |
|
|
Content de vous voir !
Bon courage Dervic !!! |
![]() |
|
|
Non mais MDR la photo de famille ! Suis moche dessus par contre
![]() |
![]() |
|
|
je previendrai satir, broker et toute la clique que vous allez sur un jeu qu ils n ont meme pas regardé
![]() |
![]() |
|
poungui la giraffe |
Trouver plus de messages par poungui la giraffe |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|