Hisildur/Heisonfire

Dernières publications

RSS
17 août 2006 à 13:05 - Messages
Je suis dégoutté j'ai perdu mon CD de sauvegarde ou j'avais mis tous mes screens de camlann post-TOA, c'est dommage.Maxlin ou l... Lire la suite
Merci laadna j'étais sûr que tu passerais par là ;) :merci:... Lire la suite
16 août 2006 à 20:20 - Messages
Coucou balko :merci:... Lire la suite
16 août 2006 à 10:39 - Messages
C'est le début de la fin ! :mdr: manquerais plus que le gros Mirmeryl arrête Ys :chut: :maboule:... Lire la suite
rofl alors vous êtes foutus :D... Lire la suite
15 août 2006 à 12:46 - Messages
Merci pour tes conseils mais le problème c'est que je n'ai pas de persos pouvant farmer, donc les gros items je m'en passe sauf... Lire la suite
15 août 2006 à 11:42 - Messages
Sauf pour ceux qui s'en amusent, et ce sont toujours les mêmes :eureka:... Lire la suite
Y'a pas de soucis Kristals ;) c'est parfois rigolo vos conneries :mdr:... Lire la suite
15 août 2006 à 10:18 - Discussion
Bonjour à tous, Je suis en plein calcul de la SC de ma reroll druide, j'ai déjà des items à ma disposition que je veux obliga... Lire la suite
14 août 2006 à 15:25 - Messages
Et bien ça alors, maxlin de retour sur daoc, c'est plutôt une bonne nouvelle :) Je passerais bien te faire un coucou IG un de ... Lire la suite
Je viens juste de dépoussiérer Fenindina, et le moins que l'on puisse dire c'est que sortir en armure épique c'est vraiment pas... Lire la suite
13 août 2006 à 08:54 - Messages
wé et toi ? toujours sur camlaan?... Lire la suite
12 août 2006 à 17:59 - Messages
Le vétéran, c'est celui qui a économisé sans relâche pour pouvoir participer à l'achat de l'emblème de sa guilde et qui se retr... Lire la suite
11 août 2006 à 20:39 - Messages
Comme beaucoup de ceux qui ont répondu sur ce fil, j'ai commencé daoc début 2002 et comme beaucoup c'était mon premier mmo.La s... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Hisildur/Heisonfire n'a publié aucune critique de jeu.