[RIP Ferox] [PVP] Inguz Mornieo

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
OMG Les guguz .. je me souvient avec Nostalgie des chasse au Bannis sur les ML
je vais de se pas m'inscrire sur le nouveau fofo des Inguz histoire de voir sur qu'elle serveur mes anciens compagnon d'arme vont s'exiler
__________________
Si ca bouge .. tape dessus, Si ca ne bouge pas ... attend que ca bouge
Citation :
Publié par Paladin_Henrak
Ca fait plaisir

Des inguez, des bannis, bon bah vous croiserez aussi la guilde caernsidhe je pense
Ah ben voilà qui nous manquait à l'appel
Je pense que ToxTeam sera la aussi

Ps : /wave a tous les vieux Camlannais
__________________
DAOC-Noburio Sentinel Sionadh For Ever orcarnac
AOC-Noburo Necro
Ma colère gronde comme l’orage avant d’éclater … je peux encore la contenir … mais ne demande pas à la foudre de ne pas frapper quand il faut !
Citation :
Sinon on sera sur le serveur PvP au vu des sondages interne, enfin il ne peut en etre autrement pour une guilde venant de Camlann
J'ose espérer qu'une guilde de la qualité des Inguz n'ira pas sur un quelconque serveur pvp mais ira enrichir un serveur pvp/rp.
Ce serait dommage de s'âbimer les yeux avec les canaux généraux tout en sms des serveurs pvp.

Je me souviens d'un certain mariage célébré en fanfare, les Inguz ne sont donc pas insensibles au rp, même léger.

/hope.
Vive l'illusion.
Le RP fonctionne en petit comité, avec une aide d'une équipe d'animation, la a part faire du pseudo RP, ou juste espérer avoir un français correct, on ne pourra jamais avoir d'intrigues qui vaille le coup etc..

Pour ma part j'espère voir les inguz en face de réel objectif PvP comme les frenezy millénium et compagnie.

A moins qu'ils ne préfèrent dominer un pseudo serveur PvP
Contre des gu de 80 membre+ on va bouffer , surtout lors des sieges, les forteresses pour des petites guildes comme nous seront limitées, dommage que les camlannais ne soit pas unis.

On connais le combat pvp, mais peut etre que sur se jeu c'est l effectif qui jou le plus.
__________________
T4c: Randy Sardduc Prêtre/Tank Feyd Elhan
GW: Slanya Helvetii Moine/Elém
WaR: Fynntroll Chaman Gisoreux
Aion: Fynntroll Clerc Urtem
Aoc: Fynntroll Chaman Stygia
GW2: Swissmade Ingénieur Vizu
Daoc: Gallica Menta Ywain
Leader Helvetios

Et bien y'en a du beau monde par ici ça fait plaisir... quelle nostalgie! c'était le bon temps, esperons que ça resurgisse bien!

Coucou à tous et surrement à bientot sur AoC alors

Char,forever warden
Citation :
Publié par Dyvine

Omg une revenante
Manque plus que Jarka sur ce post en faite ...
Ah on me dit dans l'oreillette qu'il est en train de faire une ML6
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés