Echec du paiement

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours a tous,

Voila j'ai fais l'acquisition d'une nouvelle config y a peut de temps et par conséquent j'ai voulu reprendre l'expérience Daoc.

Etant donnée que le l'intégrale du pack que je souhaite acheter ne ce trouve pas en magasin avant un long moment j'ai voulu acheter la licence en ligne.

Pour cela je m'inscrit et rempli le formulaire , et reçois un e-mail pour pouvoir procède au paiement de la licence.
J'arrive sur un lien pour pouvoir payer, je rentre les coordonnées bancaires de ma mère mais lorsque je valide le paiement un message me dit que la transaction a échoue et que je recevrai un message dans 20 minutes.

J'ai essaye cette tentative sur 5 adresses différentes mais malheureusement le même message apparaît.
De plus cela fait plus d'un jours que j'attend leur e-mail pour pouvoir recommence la procédure de paiement mais aucun signe de leur part.

Voila j'en appelle a vous pour me dire d'où pourrait venir ce problème qui m'a gâche mon mercredi après-midi ainsi que les solution pour y remédier.

Merci pour vos réponses.
Je viens d'avoir un problème de paiement aussi , j'essaye de me log comme tout les jours et ce matin , paf : account closed , je go voir mes mail , et GOA me dit qu'il y a eu un échec de paiement .

Mon mode de paiement est le relèvement automatique et tout les 3 mois , c'est la première fois que ça me fais le coup , je vai essayer de réabonner ce week end et je t'en reparle si ça remarche chez moi .
Je vient pour dire que j'ai réussi a payer la licence de Daoc a 00h15 ce matin donc ce post n'a plus d'utilité.
Pour ceux qui ont des problèmes je pense que vous devriez essayer au alentours de 00h00 passé.
Citation :
Publié par Aillie
Je viens d'avoir un problème de paiement aussi , j'essaye de me log comme tout les jours et ce matin , paf : account closed , je go voir mes mail , et GOA me dit qu'il y a eu un échec de paiement .

Mon mode de paiement est le relèvement automatique et tout les 3 mois , c'est la première fois que ça me fais le coup , je vai essayer de réabonner ce week end et je t'en reparle si ça remarche chez moi .
Salut, j'ai eu le même problème , j'étais en prélèvement automatique et la semaine dernière mon compte a été clos... Lorsque je suis aller voir sur le site de paiement, je me suis rendu compte que l'onglet de renouvellement automatique était décoché... J'ai donc refait un paiement normal et ça remarche. Après, savoir si il y a eu un bug ou si c'est moi qui ai décocher le prélevement automatique... c'est une autre histoire.
Citation :
Publié par abbadon
Salut, j'ai eu le même problème , j'étais en prélèvement automatique et la semaine dernière mon compte a été clos... Lorsque je suis aller voir sur le site de paiement, je me suis rendu compte que l'onglet de renouvellement automatique était décoché... J'ai donc refait un paiement normal et ça remarche. Après, savoir si il y a eu un bug ou si c'est moi qui ai décocher le prélevement automatique... c'est une autre histoire.
Oki donc dans tout les cas ça n'est pas un problème gravissime .
Lightbulb
il est aussi interressant de penser à une chose qui nous sort régulièrement de l'exprit !!

nos cartes bancaires ont , pour la plus grande majorité , des limites de paiement hebdomadaire.
Donc , si durant la semaine où vous devez etre prélevé pour votre compte DAoC vous avez atteint ou presque la limite de débit hebdo de votre carte , votre prélèvement sera refusé.

Il est amusant de penser que les prélèvement sont refusés pour 5€ de dépassement de limite hebdomadaire.

C'est du vécu
C'est ca aussi la CB , si facile de payer qu'on se rend pas compte de ce qu'on peu dépenser
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés