Impossible de prolonger mon abonnement

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voila mon abonnement a expiré; et voulant le poursuivre j'ai lancé la procédure afin de payer par CB en ligne mais au moment de valider, cela m'a écrit que l'opération n'a pu aboutir et depuis sur la page abonnement du site oficiel, j'ai un message en rouge me disant impossible de vous abonner.Une facture est en cours de traitement !!

Cela dure depuis hier.

Merci.
déjà eu le meme problème.

en fait il te marque ce message rouge meme si ca n'a pas planté mais que durant ta procédure tu as fait un retour en arrière.

Le seul moyen c'est d'attendre que ca se débloque.
la dernière fois que ca m'a fait ca, ca a duré 2 jours et le 3ème jour j'ai pu reprendre la procédure de renouvellement.
moi ça fait 6 mois que c'est comme ça

mais bon après 200 mails a goa ( estimation réele ^^) je crois qu'ils ont compris que ça venait d'eux et ils ont contacté BIBIT woot !

ouais je sais osef de ma life mais bon :'(
ça peut venir de la carte bancaire.

Si j'utilise la mienne il m'est impossible de payer mon abonnement, une bonne vingtaine d'essais, rien, "l'opération n'a pu aboutir, merci de réessayer dans quelques instants" et quand tu retournes sur le site: "une facture est en cours de traitement". Il faut attendre minuit avant de pouvoir réessayer.

Pour ma part, j'utilise la carte bancaire d'une de mes connaissances et le rembourse par la suite. Et là, aucun problème, ça marche à tous les coups.

Le plus étrange c'est qu'avant ma carte marchait, et depuis qu'ils ont supprimé le renouvellement automatique avec la nouvelle loi, elle ne fonctionne plus pour daoc (pour tous les autres sites de paiement en ligne, jamais eu un seul soucis)
Malheureusement c'est la meme chose pour moi ... obliger d'emprunter la Carte Bleu de ma copine -_-

Mail deja fait à GOA qui me repond a coté de la plaque
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés