notre barre de vie

Répondre
Partager Rechercher
petite question par ici car dans le jeu j ai toujours aucune réponse :

j aimerais savoir si ça serai possible de mettre notre barre de vie et mana avec celle du groupe , pour visualiser juste un seul endroit

je m explique je joue clerc ou aede et c est pour pouvoir surveiller mieux ma barre de vie pendant que je garde l ' oeil sur la groupe
Oui effectivement su Aion le heal n'est pas trés pratique

J'ai pas encore trouver de solution non plus pour regrouper
ca proprement....Il faudra pas oublier le petit "gg"
pour les Healer quand ils nous tiennent en vie
on pourras avoir au moins la possibilité de la doublé !!!!

car oui je peux la descendre près de mon avatar r mais je suis pas un fan du groupe a gauche je trouve un peu illogique de jouer de la main droite la souris pour aller cherché le groupe a l opposé .
petite précision je joue presque tout au clavier pour mes sorts , je clic très peu , donc mon pointeur reste au niveau de mon groupe pour "switcher "
Ca peut déja aider de changer l'aspect total du skin.

Il y a une option ( me rappel plus le nom ) qui te change tous le style.

Il y en a 2 ( styles ) et celui qui ressemble + a wow, tu te vois dans la meme liste que ton groupe.

C'est d'ailleur la première chose que j'ai faite, en touchant a tous les options possible.
Comme l'a dit Tsundere,
tu ouvre la fenêtre de raid (visualisation des 4 groupes) et tu fait un drag and drop de la fenêtre du groupe dans l'écran de jeu et tu n'oublis pas de cocher la case en bas qui permet de masquer le mode de visualisation de groupe proposé par défaut par AION.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés