Thillbot |
Dernières publications

Comment veut tu qu'il ban sans preuve ????????Comment vont t'il faire la différence entre un programme tiers qui automatise le ... Lire la suite
Il faut une action manuelle, des MJ en jeux, des analyses, ou un anticheat.Mais sans outils, tu ne peux faire la différence. Ca... Lire la suite

Ba c'est comme la limitation a 130 sur l'autouroute alors que certaine voiture roule a plus de 200... Tu saisie mieux la ptet... Lire la suite

Peut etre la simplicité de ton mot de passe ?hod hodola doka etc ...... Lire la suite
Conspiration !!!COmplot !!!!Conjuration !!!! Mais que fait la police ???????... Lire la suite

Ce week end a été un élan pour rattraper le retard XP/LVL, a retrouver les instances comme brise ecume pour nous !!!Mais aussi ... Lire la suite

up !!!Cuisine expert lvl 442/449, peut t'on cuisiné les viandes balaur ?Faut etre level 50 ?Je vois rien de tous ca, a mon lvl ... Lire la suite

- A quand la 4.0 ? :)- A quand le système de grade dans les légions revues ?- A quand la possibilité de prendre en otage un vai... Lire la suite

:cool:UP !!!:cool::ange::p:ange: :cool: DOWN :cool:... Lire la suite

Ca pour aimer les coup dfouet !!! On aime ca :mdr::mdr:... Lire la suite

:):) Je vous ai croisé plusieurs fois en PVP, sur les prises d'artefact et prise de forteresse, vous semblé motivés et vous pro... Lire la suite

Jeux
Thillbot joue à :
Aion (depuis 2009) |
Thillbot a joué à :
Age of Conan: Unchained (2008-2009) | World of Warcraft (2004-2009) |