Expert c'est bien, 449 c'est mieux !

Répondre
Partager Rechercher
Salut

Depuis la fin de ma quête d'expertise en couture Daphnis (le PNJ du craft) m'envoie bouler quand je lui demande de faire un work order, jusque là rien de bien exceptionnel.

Etre expert c'est bien mais à 400 pour faire des crafts c'est un peu légé

Ma question est toute simple, quelle est maniere la plus économique de monter de 400 à 410 (en couture ofc) d'une part et apres 410 d'autre part?

Car déjà que la quête m'a couté un bras j'aimerais éviter de mettre l'autre en gage pour arriver à 449 :/

Merci !
[EDIT : /grilled]

Tu va voir le petit shugo dans le quartier du craft de ton royaume avec marqué "Atelier Tigraki" sur la tronche et tu lui achète les plans te permettant de transformer Sang, Viande, Peau, Ecaille ou Corne de Balaur.

Après tu sors ton portefeuille et tu claques les kinah qu'il te reste dans les items baliques que tu peux transformer suivant ta classe d'artisanat ou tu vas les farm.

Truc Balaur épais => 400 à 420.
Truc Balaur durci => 420 à 44+.
Truc Balaur solide => 440 à 449.
Savez si au 449 en craft , il y aurait une quete de craft ou bien une quete qui permettrais de passer au rang de maitre ou bien le faite d'etre a 449 fais de nous un maitre en craft ?

Quand on passe le 400 , il y a une animation et un titre expert donc au 449 ...
Citation :
Publié par Phaelgalis
Je suis 449 cuisine et je n'ai rien vu de tel. Il y a juste un titre à débloquer en ayant deux métiers niveau expert mais ça s'arrête là je crois.
Je suis 449p en cuisine également.
C'est le seul métier qui déroge à la règle. Faut dire aussi que c'est super facile de passer maitre contrairement aux autres professions (craft vert puis craft bleu).
Pour les artisanats baliques, le shugo n'a rien a me vendre :S
Il me demande si j'ai appris qqchose de nouveau sur les balaurs, que je dois l'aider :S Mais il n'y a pas de quete associée alors je ne sais pas trop quoi faire :S

Qq'un saurais ce qu'il faut faire?
Finir une quete? Laquelle? Etre level50?

Merci


EDIT : Trouvé : en fait il y a deux shugo dans la hall a sanctum
up !!!

Cuisine expert lvl 442/449, peut t'on cuisiné les viandes balaur ?
Faut etre level 50 ?

Je vois rien de tous ca, a mon lvl 42 ....

QQn a des infos ?

Merci bien
Tu dois acheter les recettes sur l'île Tigraki. Ce sont les recettes de base vertes.

Pour les recettes "évoluées" il est nécessaire d'échanger des Coeurs de Balaur pour avoir un plan level 40 au hasard (vert ou bleu) lié au joueur ou des Coeur Chaud de Balaur pour avoir un plan 50.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés