Y a-t-il un moyen de cacher son perso pour le soft du site off ?

Répondre
Partager Rechercher
Tout est dans le titre : Y a-t-il un moyen de cacher son personnage pour le software qui permet d'afficher tous nos avatars, avec leur équipement, sur le site officiel ? Bref, devenir anonyme ?

Edité par Fugo: devenu sans objet
Je pense qu'il faut aller dans les paramètres du launcher, il y a une option je sais plus où, pour envoyer des statistiques à NCcrotte. Je sais pas si c'est la solution ou non, mais j'ai vu que ça.
Pour l'instant je crois que c'est impossible, aucune option quand tu te log.

D'ailleurs quand on veut choisir son perso principale dans les options, ça marche pas des masses déjà.
Je vois pas l'interet de la culture du secret sur un jeu de "poseur", vous avez peur d'avoir la honte ou quoi ?

Citation :
Publié par Yuyu
Je suis aussi preneur de ce genre d'info, je déteste ce système de vitrine.
Si tu deteste, t'utilise pas
Faudrait surtout m'expliquer en quoi c'est gênant. Y'a pas de template ou de stuff à copier vu le gameplay de ce jeu, en bref les seules infos à tirer c'est éventuellement les points d'abysses par semaine/jour, chose dont on se tape complètement

Autant à la limite, les jeux ou certains peuvent piocher/copier dans le template des prétendus roxxors du royaume, tout le reste est complètement inutile
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Faudrait surtout m'expliquer en quoi c'est gênant. Y'a pas de template ou de stuff à copier vu le gameplay de ce jeu, en bref les seules infos à tirer c'est éventuellement les points d'abysses par semaine/jour, chose dont on se tape complètement

Autant à la limite, les jeux ou certains peuvent piocher/copier dans le template des prétendus roxxors du royaume, tout le reste est complètement inutile
Bah justement tout le monde n'a pas envie d'étaler en public sa façon atypique (ou pas) de jouer.

Citation :
Publié par Brume-KiSS FC
Si tu deteste, t'utilise pas
Euh tu as mal du comprendre, c'est pas l'utiliser qui pose soucis, c'est d'être forcé d'afficher son personnage à la vue de tous sans avoir le choix.
Impossible comme pour Wow ( hohoho ! ) moi je trouve ça pas mal genre en pvp on peut pas voir le lvl du mec en face alors avant de savoir si on peut le gank un ptit coup d'oeil sur sont armory et on est fixer.
Ca marche pour vous l'affichage 3D? Ca marchait pendant le down des serveurs pour moi, mais plus depuis.
Citation :
Publié par Wayne

Vous avez quoi contre le concept d'anonymat au juste ?
C'est pour le roleplay que tu veux que ton avatar fictif sur un jeu vidéo reste anonyme?

Car y a aucune info sur ta personne physique ne t'inquiète pas !!
Idem je vois pas en quoi c'est gênant, y a ca sur wow et dans une moindre mesure sur daoc donc bon ....
sauf que sur DaoC, il est possible de masquer

la raison pour laquelle certains ne veulent pas afficher leur rang abyssal, etc.. c'est parce qu'ils n'assument pas d'être ailleurs qu'en haut du classement "comme à la bonne époque"
Citation :
Publié par Yuyu
Euh tu as mal du comprendre, c'est pas l'utiliser qui pose soucis, c'est d'être forcé d'afficher son personnage à la vue de tous sans avoir le choix.
Bah déjà quand tu va sur une armurerie tu t'éclate pas a regarder tout les mec du serveur, tu consulte ton perso , celui de tes potes, et au grand max les meilleur du serv' avec leur stuff de ouf ... sincèrement faut pas jouer au mmo mec, si tu veux pas être vu go les rpg lambda! Tu fait sûrement partie de ceux qui hide leur stuff in game dans les option le truc bien débile et complètement inutile qui peut servir qu'a une chose, ne jamais être pris dans un raid ou un certain stuff est requis ...
Citation :
Publié par vince wow
C'est pour le roleplay que tu veux que ton avatar fictif sur un jeu vidéo reste anonyme?

Car y a aucune info sur ta personne physique ne t'inquiète pas !!

Plus je lis les différents topics sur jol, plus je me demande ce que je fais la
Une personne ouvre un sujet, pose une question et paf 30 posts en quelques minutes pas pour répondre, mais pour essayer de polémiquer la où il n'y a pas lieu d'être.

Pour ma part je joue certains soirs pour me détendre, et oui une option qui empêcherait de voir autant d'informations sur mon personnage m'intéresserait.
Le seule problème ici c'est que si on rentre pas dans le 'moule' on se fait tout de suite lynché, ça fait peine à voir quand même.

Personnellement je ne vois pas en quoi c'est utile déjà de base de mettre autant d'informations, qui s'intéresse à ce que je porte sur la tête ?

[Aparté]
C'est pas parce que vous postez 50 messages par jour que vous serez 'bien vu' , surtout si c'est pour dire 'lol', 'caca prout', 'osef', 'ibtl', ou ce genre de chose tout aussi inutile et chiant pour les lecteurs.
Pourquoi ne pas privilégier la qualité à la quantité ? (question rhétorique)
[/Aparté]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés